Comment réparer un bateau en caoutchouc silicone Utilisation

July 9

Comment réparer un bateau en caoutchouc silicone Utilisation

radeaux de rivière et les bateaux gonflables sont conçus pour résister à l'abus extrême, rebondir sur des rochers déchiquetés et nettes et de toujours garder l'intégrité de la coque. Perfore occasionnellement avoir lieu, nécessitant la nécessité de patcher et de réparer la crevaison. Pour gonflables qui sont endommagés dans le domaine, utilisez un ruban de réparation d'urgence rapide. Ces bandes utilisent silicone pour fournir un niveau proche de stout et balistique de protection dans le matériau de la bande. La partie paradoxal est que vous ne nettoyez pas le radeau lui-même avec des nettoyants à base de silicone comme Armor-All, car ils empêchent la colle de la bande de faire un lien solide.

Instructions

•  Essuyez la zone de ponction à l'eau chaude savonneuse et une éponge. Laissez sécher, puis essuyez la surface vers le bas avec un tampon imbibé d'alcool. Laissez la zone sèche de l'alcool.

•  Coupez un morceau de ruban adhésif à base de silicone de réparation d'urgence d'environ deux pouces de plus que la ponction. Retirez le dos de la bande pour exposer la colle.

•  Appuyez sur le côté de la colle de la bande sur la ponction et maintenir en position fermement pendant 30 secondes. Appuyez sur toute la longueur de la bande. Pomper le radeau de sauvegarder et appuyez sur autour de la bande, à l'écoute d'éventuelles fuites. Appliquer une bande supplémentaire de la bande de réparation d'urgence, si il ya des fuites.


Articles Liés