Comment réparer un arc à poulies

May 7

Tout archer sportif a besoin de comprendre quelques principes fondamentaux au sujet de la réparation de leur arc à poulies. Avec un peu de bon sens et les bons outils, vous trouverez cela peut vous sauver quand il est temps d'aller dans les bois et le magasin d'articles de sport est à l'arrêt. Vous devez garder à l'esprit que la réparation que vous faites doit être approprié ou vous pourriez vous mettre en danger. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Assurez-vous de ranger votre arc correctement afin d'éviter la nécessité de réparations sur le terrain. Un bon entretien est quatre-vingt dix pour cent de la bataille quand il vient à l'équipement de chasse en plein air.

•  Vérifiez la tension dans votre composé corde de l'arc pour vous assurer qu'il est correctement ajusté. Ceci est un problème commun pour les arcs laissés au repos pendant une période de temps prolongée.

•  Régler la tension de chaîne avec une clé Allen. Cet outil simple est indispensable pour faire une réparation de champ sur votre arc à poulies.

•  Vérifiez les cames sur votre arc à poulies si vous trouvez la tension des cordes reste mou. Si les cames montrent des signes de résistance, vous pourriez être en mesure d'ajouter un peu de lubrifiant lumière et ajuster les boulons appropriés.

•  Inspectez les branches de l'arc pour des signes de fissuration ou de la séparation. Ceci est un problème potentiellement dangereux et la réparation doit être effectuée par un professionnel qualifié.

•  Rappelez-vous que beaucoup d'arc à poulies réparation est simplement une question de bricolage; Cependant, se rendre compte aussi que des travaux non autorisés sur l'arc peut invalider votre garantie.


Articles Liés