Comment réparer Too Hot alimentaire

June 25

Comment réparer Too Hot alimentaire

Aliments trop épicés à manger est une perte de temps et d'argent. Avant de jeter ce chili trop chaud ou cinq alarme ragoût, essayez quelques correctifs. Calmer entrées qui ont déjà été cuits comme un steak ou poulet grillé est un peu plus difficile, mais il peut être fait. Toujours ajouter l'assaisonnement épicé un peu à la fois pour empêcher les aliments trop chaud à l'avenir. Vous pouvez toujours ajouter plus.

Instructions

Liquides

•  Mélanger les assaisonnements épicés non avec un supplément de liquide et ajouter à un plat, comme le chili, ragoûts, soupes ou. Par exemple, si votre recette originale a appelé à 1 c. chacun de cumin, le persil, l'origan et l'ail et 3 tasses de bouillon de boeuf, puis ajouter 1 c. de cumin, le persil, l'origan et l'ail 1 tasse de bouillon de bœuf.

•  Ajouter 1 tasse de liquide supplémentaire sans assaisonnements supplémentaires. Utilisez le même liquide qui est déjà dans le plat. Ajouter le bouillon de poulet à la soupe de poulet. Ajouter le jus de tomate piment. Ajouter le bouillon de boeuf à ragoût. Lait décroche la chaleur. S'il existe à la crème, ou de lait, dans la cuvette d'ajouter du lait supplémentaire. Essayez également de la crème sure ou de yogourt.

•  Continuez à ajouter de liquide, avec ou sans assaisonnement dans 1/2 tasse de tranches après la première coupe initiale.

Pommes de terre

•  Hacher les pommes de terre pelées en cubes 1/2 pouces.

•  Couvrir d'eau et faire cuire au micro-ondes jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Ou cuire traditionnellement sur le dessus de la cuisinière.

•  Écraser et ajouter au plat, une moitié tasse à la fois. Les pommes de terre fondront dans le plat et ne pas être visibles, mais elles absorber une partie du piquant. Purée instantanée vont travailler, mais ils vont absorber le liquide ainsi. Compenser en ajoutant du bouillon de poulet ou de bœuf à reconstituer les pommes de terre instantanées.

Entrée

•  Grattez autant assaisonnement des steaks ou des nervures que possible avec un couteau émoussé. Retirer la peau du poulet. Si c'est un rôti, couper de fines tranches de la partie extérieure exposée aux épices chaudes. Enregistrer les tranches dans le congélateur et utiliser dans le prochain lot de piment que vous faites.

•  Servir le plat avec une sauce légèrement parfumée sur la viande de diluer la chaleur. Douce neutralise la chaleur. Ajouter le miel ou le sirop d'érable. Utilisez une sauce à base de citron à base de jus d'orange ou de citron vert. Yogourt et de produits à base de lait d'abaisser le niveau d'épices. Une sauce de refroidissement rapide est fait en mettant un concombre pelé dans un mixer avec 1 tasse de yogourt nature sans gras. Mélanger jusqu'à consistance lisse.

•  Servir le poulet sur un lit ou riz, pommes de terre ou des pâtes. Manger de la viande avec un morceau de l'amidon. Le piquant est moins apparent parce que vous êtes le mélangeant avec plus de nourriture que vous mangez.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous faites une nouvelle recette, pensez à la quantité d'épices chaudes et adapter selon votre préférence.
  • Nouveaux épices moulues sont plus chaudes que les anciens qui ont siégé autour d'un moment.
  • Les piments frais varient en niveau de chaleur. Prenez un petit goût avant d'ajouter à la recette.
  • Certains piments frais, tels que les Havanais, sont extrêmement chauds. Coupez-les en deux, faites-les cuire, puis les sortir de la boîte.

Articles Liés