Comment réparer tête en avant

November 16

Tête en avant est une façon de tenir la tête qui entraîne douleurs cervicales et dorsales. Selon la recherche scientifique primé Dr Jolie Brookspan, tête en avant entraîne les muscles du haut du dos à ache. La tête est conçu pour tenir verticalement sur les épaules et le corps plutôt que vers l'avant. En fixant la posture et la position de la tête, le dos et des douleurs au cou permettra d'alléger au fil du temps.

Instructions

•  Passer 30 minutes par jour sur les exercices du cou. Des exercices simples comme rouler les épaules, haussant ou étirant le cou peut réduire la douleur dans le cou tout en aidant la posture correcte qui résulte en tête en avant.

•  Effectuer un test de mur. Tenez légèrement à l'écart du mur et sauvegarder lentement vers le mur. Remarquez quelle zone du corps touche en premier. Dans le cas de tête en avant, le corps est avachi vers l'avant. Réglez le corps de sorte que la tête est à la recherche droite, mais toucher le mur. Les épaules, le dos, les talons et le dos doivent tous toucher le mur sans se sentir tendue. Maintenez cette position pour avoir une idée de la posture du corps propre.

•  Ajustez la posture du corps sur le sol. Dans cet exercice, se coucher sur le sol et mettre les genoux de sorte que les pieds sont à plat sur le sol. Ajuster la tête et le cou pour regarder droit vers le plafond. Hocher lentement la tête vers l'avant et rentrer le menton jusqu'à ce que le cou se sent un peu étirer. Regardez de nouveau le plafond.

Conseils et avertissements

  • Comme pour tout exercice physique, être prudent lors de l'exécution des mouvements. Il est possible de vous blesser si vous vous déplacez trop rapidement, alors prenez votre temps.

Articles Liés