Comment réparer séché vin Bouchons

May 30

Comment réparer séché vin Bouchons

bouchons de vin sec pour un certain nombre de raisons différentes, l'une étant de stockage la plus courante de vin impropre. Si les bouchons sont à sec, soit d'être stockés dans une mauvaise position ou d'autres questions, il existe différentes méthodes que vous pouvez essayer de ré-humidifier. En fixant les bouchons de vin séché, vous pouvez éviter de pousser le bouchon dans le vin ou de ruiner le vin lorsque l'air est autorisé à travers les interstices entre le liège et la bouteille.

Instructions

•  Régler la bouteille de vin sur le côté pour permettre au vin d'imprégner l'intérieur du bouchon pendant 24 heures. Le liège absorbe une petite quantité de vin et apporter de l'humidité dans le liège.

•  Faire bouillir une petite quantité d'eau sur le poêle et laisser tremper une débarbouillette dans l'eau. Mettez un gant de cuisine d'une part et ramasser le gant de toilette hors de l'eau en utilisant des pinces avec l'autre main. Tenir le gant de toilette dans la mitaine de four et placez-le sur le bouchon. Lentement essayer de tordre le bouchon de la bouteille; l'eau bouillante devrait humidifier et l'assouplir.

•  Retirer le bouchon de la bouteille à l'aide d'un ouvre-ah-so vin. Un ah-si ouvreur a deux dents étroites qui glissent entre la bouteille et le bouchon, vous devez être capable de soulever le bouchon en basculant le bouchon avant et en arrière, même si le bouchon est extrêmement sec, selon les ressources en ligne Tout ce vin.

Conseils et avertissements

  • Toujours stocker votre vin sur le côté. Avec le vin reposant sur le côté, contre le liège, le bouchon ne doit jamais sécher.
  • Rangez votre vin dans un environnement humide pour éviter les bouchons secs. Selon Cellarnotes, l'environnement idéal pour conserver le vin a une température comprise entre 50 et 55 degress F et 70 pour cent d'humidité pour garder le liège humide.
  • Si vous réhydrater un bouchon dans une bouteille de vin pour un retrait facile, retirez le bouchon et utiliser le vin tout de suite. Selon le magazine en ligne vigneron, tremper les bouchons secs dans de l'eau peut favoriser la croissance de micro-organismes sur le bouchon et gâcher le vin.

Articles Liés