Comment réparer Salsa Si vous avez fait trop chaud

August 31

Comment réparer Salsa Si vous avez fait trop chaud

La chaleur dans la salsa vient des poivrons utilisés dans la recette. Empêcher votre salsa d'être trop chaud en dégustant les poivrons avant de les utiliser et de retirer les graines et les membranes intérieures. Ajout de plus de tous les ingrédients sauf les poivrons peut aussi aider, si vous êtes encore dans le processus de cuisson. Mais si vous êtes coincé avec un pot de salsa trop épicée, il existe des moyens pour le refroidir.

Instructions

•  Goûtez à la salsa épicée à déterminer comment il est.

•  Ajouter quatre à cinq jets de jus de citron à la salsa et remuer. Goûtez à la salsa. Si il est encore trop chaude, ajouter un peu plus de jus de lime. La méthode de jus de citron est une bonne solution si vous utilisez la salsa par lui-même ou comme garniture pour un plat, car il ne change pas le goût de la salsa.

•  Ajouter la crème sure ou de yogourt nature comme une autre alternative. Dairy aide à contrer les aliments épicés. Mélange de crème sure ou de yogourt avec de la salsa est une bonne option si vous servez comme trempette. Il suffit de l'appeler salsa crémeuse, et personne ne saura jamais il y avait un problème.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez servi la salsa avant de réaliser qu'il était trop épicé, offrir le lait des clients ou d'autres boissons à base de lait pour aider à contrer la chaleur. Ne pas offrir de l'eau, de la soude ou de l'alcool, car ces boissons ne font que répandre la chaleur autour.

Articles Liés