Comment réparer Peeling Encre sur Shirts

Charlie

Comment réparer Peeling Encre sur Shirts

Shirts imprimés offrent plus de possibilités que shirts conçus avec le tissu de spécialité ou fil de couleur. Shirts conçus avec les encres sont moins chers et polyvalent, chemises particulier maison. Fer-sur les transferts de créer des chemises sur mesure et peut être faite en utilisant votre ordinateur et l'imprimante. L'encre des transferts de fer-sur est soumis à l'usure et aux déchirures normale à partir de lavages répétés. En conséquence, l'encre peut commencer à peler des coins de l'impression. Vous pouvez enregistrer la chemise de la poubelle à l'utilisation d'un papier de fer et de la cire. Fixer l'encre de pelage de la chemise dès que possible, avant qu'il ne soit trop tard.

Instructions

1 Branchez un fer à repasser. Réglez le fer au milieu de la plus haute température. Préchauffer pendant cinq minutes.

2 Fer rides sur la chemise. Placez une feuille de papier ciré sur l'encre de pelage.

3 Appuyez fermement sur ​​le fer avec les deux mains. De fer sur le papier ciré et encre peeling, garder le fer se déplaçant sur le papier ciré de gauche à droite.

4 de fer sur le papier ciré pendant environ trois minutes pour une pleine page (8 1/2 par 11 pouces), une minute et demie pour une demi-page et 45 secondes pour une image quart de page. Aller sur les coins et les bords de l'image à nouveau.

5 empêcher éplucher loin en tournant la chemise à l'envers avant de le laver à l'eau froide. Séchez la chemise réparé à feu doux seulement.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser un réglage de la vapeur sur votre fer.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles