Comment réparer cheveux secs et abîmés

July 18

Comment réparer cheveux secs et abîmés

Sec, les cheveux abîmés et cassants est difficile à coiffer, et en essayant de trouver le meilleur produit pour retourner vos cheveux à son lustre d'antan peut être encore plus difficile. Heureusement, il ya quelques mesures simples que vous pouvez prendre qui peut mettre de l'humidité dans vos cheveux et même l'empêcher de devenir endommagés.

Instructions

1 Limiter l'utilisation de toute sorte d'outils de chaleur sur vos cheveux. Cela comprend des séchoirs, des rouleaux chauds, redresseurs, fers à friser, etc. Si vous devez absolument utiliser la chaleur sur vos cheveux, utilisez un spray thermique protégeant d'abord. Il sera de minimiser les dommages et de bris. Aussi, acheter un nouvel outil de chaleur si celui que vous avez est vieux de plus de cinq ans. Le plus âgé de l'outil, plus le capteur de chaleur ne fonctionne pas correctement. Vous pourriez être en surchauffe vos cheveux.

2 Utilisez des clips papillon, bâtons de cheveux ou des barrettes lorsque vous mettez vos cheveux. Des liens capillaires réguliers ont tendance à se casser les cheveux, surtout si vous portez votre dans une queue de cheval dans le même lieu, jour après jour. Si les liens de cheveux sont la meilleure option pour vous, attachez vos cheveux dans des endroits différents sur votre tête ou modifier le style entre les queues de cheval et tresses. Cela rendra rupture due à attacher vos cheveux à plusieurs reprises dans le même endroit moins probable.

3 Appliquer un démêlant de congé en avant de vous brosser vos cheveux, surtout si vos cheveux sont longs. Cela rendra vos cheveux beaucoup plus facile à brosser à travers et à son tour rendre moins susceptibles de se briser cheveux en déchirant noeuds.

4 Évitez d'utiliser des produits comme la laque, gel pour les cheveux et la cire de cheveux. Ils laissent beaucoup d'accumulation sur vos cheveux et il est plus difficile de se brosser les travers.

5 Lavez vos cheveux tous les jours plutôt que tous les jours, et toujours utiliser un shampooing hydratant et revitalisant. Payer un peu plus pour les shampooings et revitalisants qui nourrissent, pas seulement nettoyer, vos cheveux.

6 Limiter l'utilisation des teintures capillaires, des couleurs et des agents de blanchiment. Si vous devez absolument colorer vos cheveux, utilisez un colorant non permanent ou semi-permanent. Ils sont beaucoup moins dommageables que les colorants permanents.

7 Utiliser hair soyeuse crème sur les extrémités de vos cheveux, surtout si vous portez depuis longtemps. Les cheveux plus longs est plus enclin à les pointes fourchues et les cassures et la crème soyeuse va ajouter de la force et de l'humidité à vos extrémités.

8 Brossez vos cheveux des extrémités vers les racines, au lieu de brossage des racines aux pointes. Si vous vous brossez les extrémités d'abord vous aurez lentement obtenez noeuds sur un peu à la fois, plutôt que de déchirer à travers eux, ce qui n'a certainement pas aider à réparer les cheveux secs et abîmés.

9 Obtenez versions régulières. La plupart des experts disent que vous devriez obtenir vos cheveux taillés mensuelle, si vous suivez toutes les étapes ci-dessus, vous devriez être en mesure d'aller de trois à quatre mois sans rognage. Parage fait faire un monde de différence, cependant, de sorte que même la coupe seulement un pouce tous les deux mois va changer radicalement le look and feel de vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous qu'il a fallu des mois voire des années pour obtenir vos cheveux endommagé, et il faudra beaucoup de temps pour obtenir à nouveau en bonne santé. Selon l'étendue des dégâts, vous pourrez peut-être voir une différence notable en quelques semaines.
  • S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Cet article et les images qu'elle contient sont copywritten. Leur utilisation sans donner le crédit est le plagiat et il est contre la loi.

Articles Liés