Comment réparer Bitter vin de sureau

September 30

Comment réparer Bitter vin de sureau

Vin de sureau est classique, l'alcool simple qui a été produite dans des foyers pour des centaines d'années. Le vin est réputé pour avoir des avantages de santé naturels, y compris l'allégement de l'asthme et le soutien du système immunitaire. Maison du vin de sureau peut être extrêmement amer lorsque des précautions appropriées ne sont pas prises au cours du processus de brassage. La seule méthode de réparation amer vin de sureau est d'ajouter un peu de miel chaud avant de la boire. Toutefois, si vous êtes prudent pendant la préparation du vin, vous pouvez empêcher une saveur peu appétissante.

Instructions

•  Prenez soin extrême lors de la préparation des baies de sureau fraîches pour le brassage du vin. Après lavage, les baies, examiner chacun de s'assurer que toutes les pièces de la tige et les feuilles ont été enlevées. Ce processus peut être extrêmement chronophage mais critique pour éviter un produit final amer. Les tiges et les feuilles peuvent aussi être toxique lorsqu'il est consommé en grandes quantités.

•  Répétez le processus de déformation des temps de vin par plusieurs grain fin gaze après l'ébullition du produit final. Avant vieillissement du vin, il est important de veiller à ce que les peaux de fruits ont été complètement éliminé du mélange pour éviter l'amertume. passoires à pâtes ne sont pas un outil de serrage adéquat; utiliser mousseline de tissu tissé serré à la place.

•  Sucrez le sureau vin à déguster avec du sucre granulé avant la mise en bouteille. La plupart des fabricants d'âge du vin de sureau le mélange pendant plusieurs semaines avant la mise en bouteille pendant six mois de vieillissement. Assurer le sucre granulé est entièrement absorbé dans le mélange pour éviter édulcorant inégale.

•  Ajouter le miel au produit final immédiatement avant la consommation si le goût est aigre ou amer. vin de sureau peut être servi chaud ou froid. Si c'est pour être servi froid, chauffer le miel légèrement avant d'ajouter, afin de faciliter la distribution à travers le mélange.


Articles Liés