Comment réparer Basse Tracker Boats

March 16

Comment réparer Basse Tracker Boats

Basse Tracker fabrique, bateaux haut-de-gamme de style tournoi. Les bateaux sont construits pour durer, mais l'exposition aux éléments et le manque d'entretien prolongé peut entraîner des dommages. Les bateaux peuvent être efficacement réparés avec des outils de base. Dans de nombreux cas, seul l'extérieur va nécessiter des réparations, qui peuvent être faites sur un budget. Si le moteur hors-bord nécessite une réparation ou un remplacement, les frais peuvent être très élevés.

Instructions

•  Tirez tout le tapis de l'intérieur du bateau si elle est usée et pourri. Le stock de tapis dans des bateaux Basse Tracker est d'une qualité marine de haute qualité, mais il peut pourrir si elle est exposée à des cycles d'humidité et la chaleur. Collez une nouvelle couche de tapis marin à l'intérieur du bateau.

•  Retirer les charnières qui maintiennent le couvercle de la banquette. Mesurer le siège et d'ordonner un nouveau siège du fabricant ou d'un revendeur marine. Fixez le nouveau siège à la charnière. Également supprimer les boulons qui maintiennent les sièges de piédestal pour le poste de métal. Nettoyez le poteau de métal avec de l'eau et du savon et fixer un nouveau siège.

•  Testez la batterie avec un voltmètre si elle a été inactif pendant plus d'un mois. Rechargez la batterie si elle est morte et le remplacer par un nouveau modèle de cycle profond marine si elle ne tiendra pas une charge. La batterie est critique pour les démarrages électriques, pompes de cale automatiques, des moteurs de pêche à la traîne et les équipements électroniques.

•  Changer l'huile dans le moteur et ajouter de l'essence fraîche si elle n'a pas été traitée avec un agent de conservation de gaz. Également ajouter fluide hydraulique à l'ascenseur du moteur et graisser tous les raccords et pièces mobiles sur l'ascenseur et le moteur. Si le moteur est difficile à démarrer, changer les bougies d'allumage.

•  Lancez le bateau dans l'eau peu profonde et de le tester pour les fuites et la stabilité. Déposez le moteur et tester aussi. Si le moteur essaie de tourner mais ne démarre pas, il peut être réparé. Si le moteur ne réagit pas, il peut exiger le remplacement ou une reconstruction complète.

Conseils et avertissements

  • Ne pas commencer à réparer le bateau jusqu'à ce que vous êtes sûr que la coque ne soit pas endommagé. Tout bateau avec une coque solide peut être restauré.
  • Déposez une ancre et rester à portée facile de la rive pendant que vous faites le test initial sur le moteur.

Articles Liés