Comment renforcer les armes

June 23

Comment renforcer les armes

Pour renforcer vos bras, effectuer une routine d'entraînement de poids une fois par semaine ciblant spécifiquement les groupes de muscles biceps et triceps. Essentiellement, ce sont les muscles à l'avant et à l'arrière de la partie supérieure du bras. Les muscles de l'avant-bras vont travailler dans la plupart des exercices qui ciblent les biceps et les triceps il est donc pas nécessaire de se concentrer sur des exercices spécifiquement pour les avant-bras. Effectuez deux à trois séries de chaque exercice, le choix d'un poids qui obtient modérément contester par la dixième répétition, et essayer d'obtenir 12 répétitions au total. Une méthode efficace du temps de levage est d'alterner un exercice de biceps avec un exercice triceps avec peu de repos entre les séries.

Instructions

Premier Set

•  Asseyez-vous sur l'extrémité du banc de poids avec une grande colonne vertébrale et maintenez un haltère dans chaque main avec les bras ballants à vos côtés et les paumes tournées vers l'intérieur. Avec un souffle expiré, pliez les coudes pour amener les poids jusqu'à vos épaules, puis relâchez lentement les poids à la position de départ. Répétez 10 à 12 fois, puis aller à un exercice de triceps.

•  Asseyez-vous sur le bout du banc et se pencher en avant à partir des hanches, avec le haut du corps penché sur vos jambes. Avec un haltère dans chaque main, pliez les coudes et tirez les coudes et dos jusqu'à ce qu'ils soient alignés légèrement plus élevé que votre dos. De cette position de départ, utilisez un souffle expiré pour redresser les bras, appuyant sur les poids derrière vous et en gardant vos coudes alignés juste supérieur à l'arrière. Pliez les coudes juste à un virage de 90 degrés, puis répétez en redressant de nouveau les coudes et en appuyant sur le poids en arrière. Effectuer 10 à 12 répétitions.

•  Autres deux autres séries d'exercices ci-dessus.

Second Set

•  Asseyez-vous sur le côté du banc, les mains enveloppées sur le bord du banc juste à l'extérieur de vos hanches. Déplacez votre poids sur le banc, en gardant votre bas du dos près de la banquette et les genoux pliés. Réduisez votre poids vers le sol en pliant les coudes, puis appuyez dans vos mains et redressez vos bras pour déplacer votre poids vers l'arrière jusqu'à. Effectuer autant de ces triceps que vous pouvez pour chaque ensemble.

•  Tenez un poids dans votre main droite, et assis sur le bord du banc avec vos pieds de large. Penchez-vous et ancrer votre coude droit contre l'intérieur de votre cuisse droite. Commencez avec vos bras pendants droite, puis pliez votre coude pour amener le poids vers le haut vers votre épaule. Effectuer 10 à 12 répétitions, puis répétez sur votre gauche.

•  Autres deux autres séries d'exercices ci-dessus.

Third Set

•  Tenez-vous sur le tube de l'exercice à la fois avec écartement des pieds de l'épaule et une poignée dans chaque main. Avec paumes vers l'avant, pliez lentement les coudes pour amener les poignées jusqu'à vos épaules lorsque vous expirez, puis revenez à la position de départ. Répétez 10 à 12 fois.

•  Tenez-vous sur une extrémité du tube de l'exercice, avec la poignée sur le sol à l'extérieur de votre pied droit. Maintenez l'autre poignée dans votre main gauche, et d'étendre votre bras gauche en l'air, avec votre bras de rester près de votre tête. Pliez votre coude gauche, en déplaçant votre main gauche derrière vous, puis redresser le bras de revenir à la position de départ. Effectuer 10 à 12 fois de chaque côté.

•  Autres deux autres séries d'exercices ci-dessus.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un souffle d'expiration lorsque l'exercice est le plus difficile.
  • Contrôler la vitesse de tous les mouvements pour protéger vos articulations.
  • Dans chaque série, alternent entre les deux exercices.
  • Retenir votre respiration lorsque vous soulevez des poids lourds peut entraîner des hernies de pression et possbly intra-abdominales. Assurez-vous que vous respirez l'exercice.
  • Arrêtez immédiatement si vous remarquez une vive douleur dans les muscles ou les articulations, et demander une assistance médicale si nécessaire.

Articles Liés