Comment rendre les aliments moins épicée

March 30

Comment rendre les aliments moins épicée

Donc, vous avez pris un goût de cette nouvelle recette de cuisine mexicaine que vous avez été à trimer pendant des heures, et votre bouche était comme une coulée de lave. Vos invités vont arriver d'une minute et, comme vous méditez frénétiquement les options, vos yeux se déplacent à plusieurs reprises à l'extincteur sur la paroi. Cette situation ne remet pas céder à la panique car il ya plusieurs façons d'atténuer les épices dans un plat. Utilisez-les pour mexicain, indien et toute autre nourriture qui est trop chaud pour vos papilles à manipuler.

Instructions

•  Ajouter un peu de yogourt ou de lait de coco aux plats de curry trop épicés. Mais assurez-vous qu'il est une plaine, arôme naturel que vous ne voulez pas finir avec fraise curry.

•  Atténuer les effets de l'épice avec du yogourt. Les produits laitiers sont efficaces à réduire épices lorsque l'eau est pas. Si vous faites affaire avec une recette de cuisine mexicaine épicée, essayez d'ajouter un peu de crème aigre pour le rendre moins épicé.

•  Fournir une trempette faite avec de la crème aigre, le yaourt ou autre produit laitier. Chutney de mangue est également utile pour réduire les effets des épices sur vos invités.

•  Diluer recettes de cuisine mexicaine ou indienne avec plus de la même chose. Par exemple, si vous avez fait un plat de riz qui est trop épicé, faire une autre moitié de la recette, en omettant tous les ingrédients épicés. Puis mélanger avec le lot d'origine. Ou, vous pouvez fournir d'autres ingrédients solides (pas d'eau) qui affaibliront le goût. Par exemple, mélanger la laitue hachée en remplissage taco ou servir avec enchiladas qui sont trop épicé.

•  Choisissez des ingrédients épicés avec une fourchette si votre recette utilise des choses comme les piments entiers ou des morceaux de piment (en salsa fraîche peut-être) ou de gros flocons de piment. Faites participer les enfants à aider si vous êtes à court de temps.

•  Ajouter un peu de crème ou de fromage râpé pour faire des soupes et autres aliments de type liquide moins épicée. Vous pouvez aussi mettre en plus de quelques-uns des autres ingrédients principaux. Cooking-sage, les produits laitiers sont plus facilement ajoutés en portions individuelles plutôt que d'un gros pot. Si la soupe est encore épicé, faire cuire jusqu'à le rendre plus épais, puis servir sur du riz.

•  Ajoutez un peu de sucre ou de miel, à la fois de ce qui rendra moins épicé, à condition que votre plat sera tolérer douceur. Cela fonctionne bien dans certains plats orientaux où la douceur est pas un problème.

Conseils et avertissements

  • Pensez aux saveurs de votre plat, que ce soit une recette mexicaine ou indienne nourriture, et quelle méthode sera à la fois compléter et rendre la nourriture moins épicée.
  • Anticiper les problèmes d'épices à l'avance. Il est plus facile d'apporter des corrections pendant que vous cuisinez à la suite.

Articles Liés