Comment remplir un gâteau avec Pudding

May 18

Comment remplir un gâteau avec Pudding

Si vous pensez qu'un pudding est trop molle pour remplir un gâteau avec, détrompez-vous. Le dessert appelé Boston tarte à la crème est pas vraiment une tarte à tous - il est un gâteau de boudin rempli garni de glaçage au chocolat. La clé pour le remplissage d'un gâteau de couche de boudin réside dans la réalisation, un pudding épaisse et robuste qui est renforcée non seulement par la fécule de maïs, mais aussi par les œufs. Aussi appelé un pudding de crème, une telle pudding est aussi ce qui est utilisé dans la fabrication des pâtisseries fourrées à la crème. Vous pouvez alterner autres saveurs de crème recettes de pudding tant qu'ils comprennent les oeufs et la fécule de maïs pour la résistance.

Instructions

Faites la crème au lait

•  Chauffer 2 tasses de lait entier et le sucre 1/2 tasse dans une petite casserole sur la cuisinière. Remuer constamment avec une cuillère en résistant à la chaleur pour assurer le sucre ne brûle pas.

•  Séparés trois œufs, et se réservent les blancs dans un autre but ou les jeter. Battre les jaunes avec une fourchette jusqu'à consistance mousseuse.

•  Porter le lait et le mélange de sucre à ébullition. Verser le mélange de lait 1/2 tasse dans les jaunes, les remuant constamment afin de ne pas cailler. Ceci est appelé trempe, et il permet à vos oeufs cuire tout en conservant une texture soyeuse.

•  Arroser d'un autre mélange de lait 1/2 tasse dans un bol avec 1/4 tasse de fécule de maïs et remuer jusqu'à ce que la fécule de maïs a été dissoute. Battre tous les morceaux avec votre fourche.

•  Tournez le brûleur de cuisinière à bas, puis verser le mélange d'oeufs trempé retour dans le lait panoramique doucement, en remuant tout le temps. Répétez le processus avec le mélange de fécule de maïs. Incorporer 1 c. l'extrait de vanille, puis refroidir à température ambiante avant de les réfrigérer pendant au moins une heure.

Remplissez le gâteau

•  Passer la couche inférieure du gâteau sur une plaque. Gardez la couche supérieure de gâteau à proximité pour après avoir terminé l'application du remplissage.

•  Étaler la crème glacée au lait de sur le dessus de la couche inférieure du gâteau avec une spatule de décalage. Le pudding sera épais, mais il devrait se propager facilement. Commencez par le centre, et de travailler votre chemin vers les bords.

•  Appliquer sur une couche de pouding 1/2 de pouce d'épaisseur, et de le rendre aussi uniforme que possible sur toute la surface de la couche inférieure de gâteau. Reposer doucement la couche supérieure de gâteau sur le dessus de la garniture de pouding.

•  Essuyer tout excès de pouding qui suinte les côtés loin avec la spatule de décalage. Votre gâteau de boudin rempli est maintenant prêt pour le glaçage et la décoration.


Articles Liés