Comment remplir carnets

March 19

Comment remplir carnets

Garder un livre ou randonnée pédestre journal peut non seulement fournir un mémoire de vos voyages et expériences, mais aussi aider à enseigner aux autres à naviguer terrain spécifique ou vous guider vers une source d'eau ou de la nourriture. Identifiant livres de ce genre peuvent également être utilisés comme outils de sauvetage précieux si vous devenez perdu et perdez votre équipement. Les meilleurs livres de bord sont en proie à des observations détaillées de l'environnement, changements du temps et de l'interaction avec les gens et la faune.

Instructions

•  Remplissez la première page du livre de journal avec le nom de votre destination. Inclure un sous-titre Liste de la forêt, canyon, montagne, piste ou la route que vous allez voyager à travers. Inscrivez le comté, la ville la plus proche ou la ville et de l'Etat en dessous.

•  Inscrivez votre nom et tous les noms de votre parti dans le coin supérieur gauche. Inscrivez la date et l'heure exacte de départ dans le coin supérieur droit de la main. Sous la date et l'heure, la liste de l'altitude de départ si vous serez traversant une région montagneuse, ou de monter à un sommet. Inscrivez la direction au début de Voyage.

•  Présentez le journal en décrivant la météo et la température au moment du départ et la liste de votre équipement que vous allez prendre le long. Ce doit être le premier paragraphe. Inclure la quantité de nourriture et de l'eau que vous avez. Inclure toute information d'intention, tels que la longueur et la distance du trajet prévu, atteignant un sommet ou point de repère spécifique, et si vous avez l'intention de chasser pour se nourrir ou de garantir une alimentation en eau.

•  Cité descriptions brèves mais précises du terrain environnant, les changements d'altitude, la météo, l'interaction avec des personnes ou des animaux sauvages. Notez tous les changements de direction de Voyage comme ils se produisent avec le temps et à proximité de repère. Dressez la liste des sentiers reconnaissables, les routes et les sources de nourriture ou d'eau. La liste de ces articles que vous leur témoignez de sorte que vous ne les oubliez pas plus tard. Inscrivez le temps de chaque entrée et la distance que vous avez parcourue estimée dessus de l'entrée réelle.

•  Inclure toutes les autres observations que vous vous sentez doivent être notées comme cairns de sentiers, les dangers, les conditions de voyage et de la difficulté. Considérez esquissant un croquis de votre itinéraire et comprennent monuments uniques, les changements de direction ainsi que les sources de nourriture et d'eau. Cela peut fournir une carte secondaire si vous perdez votre carte principale.

Conseils et avertissements

  • carnets de Voyage ont été utilisées pour écrire de beaux livres de Guide de Voyage dans le passé. Si vous êtes un randonneur passionné arrière-pays, un autre amateur de plein air pourrait bénéficier de vos connaissances de première main.
  • Seulement randonnée et sac à dos au sein de votre niveau d'expérience spécifique.
  • Ne pas tenter de gravir une montagne ou traverser une rivière par vous-même si vous ne l'avez jamais été invité à le faire correctement.

Articles Liés