Comment Remplacer yogourt pour le lait en sauce

August 6

Comment Remplacer yogourt pour le lait en sauce

Yaourt renforce votre immunité, améliore l'absorption d'autres éléments nutritifs et est une riche source de calcium et de protéines. Tirer le maximum de yaourt en l'intégrant dans vos repas réguliers. Profitez d'un repas nutritif par du yogourt pour le lait dans les sauces. Le yaourt est particulièrement utile si vous êtes intolérant au lactose. Suivez quelques conseils de cuisson pendant la cuisson avec du yogourt, de préparer facilement des sauces savoureuses.

Instructions

•  Préparer avec du lait non sucré tout ou faible en gras vache, de brebis ou de lait de chèvre yogourt à préparer les sauces. Ne pas utiliser le yogourt écrémé ou yaourt de lait de bufflonne, comme ces yaourts ont une faible teneur en graisse et se cailler pendant la cuisson. La graisse est nécessaire pour empêcher le yaourt de cailler.

•  Remplacer le lait avec une quantité égale de yogourt dans les recettes. Stabiliser le yaourt avant la cuisson. Verser le yaourt dans un bol et fouetter avec une cuillère jusqu'à ce qu'il devienne crémeux et a une texture lisse. Cela permettra d'éviter le jus de caillage et tournant grumeleuse.

•  Verser le yogourt dans une casserole et ajouter la fécule de maïs pour épaissir la sauce. Utilisez 1 c. de fécule de maïs pour chaque 1 tasse de yogourt à la température ambiante. Situé sur feu doux, remuer constamment et porter à ébullition.

•  Dans un récipient séparé, dissoudre ½ tasse de viande ou de bouillon de légumes, ou un poulet, boeuf ou dinde bouillon cube avec 3 cuillères à soupe. eau de chaud. Ajouter le cube de bouillon dissous au yogourt et mélanger délicatement pour bien mélanger. La sauce aura un goût de viande savoureux et une texture lisse et crémeuse.

•  Ajouter les légumes et les viandes cuites à la sauce et mélanger. Améliorer encore la saveur de la sauce en garnissant avec 1 cuillère à café. des herbes comme la coriandre, le persil ou de basilic.

Conseils et avertissements

  • Rangez le yaourt dans le réfrigérateur lorsque vous ne l'utilisez pas - à empêcher le caillage. (Voir les références 1)
  • Assurez-vous que le yogourt atteint la température ambiante avant de le chauffer, sinon il peut cailler.

Articles Liés