Comment remplacer un étage Camper

January 29

Comment remplacer un étage Camper

Lorsque le plancher de votre camping-car est usée ou inesthétique de nombreuses années de vacances, vous pouvez le remplacer presque de la même manière que vous souhaitez remplacer votre plancher de la cuisine. Vous aurez besoin de quelques outils de base pour faire le travail, et un peu de patience pour déposer une nouvelle série de carreaux de vinyle d'une manière professionnelle. Avec un peu d'habileté, vous serez en mesure de remplacer toutes les parties du plancher qui est endommagé en raison de l'humidité, de bris ou d'autres problèmes graves.

Instructions

•  Tirez la garniture sur les bords de la chaussée. Pour économiser de l'argent, tirez le couper soigneusement pour une utilisation ultérieure. Utilisez le dos d'un marteau pour détacher délicatement les panneaux de garniture sur le mur. Lorsque la garniture est parti, retirez le vinyle ou un tapis.

•  Vérifier les dommages sur le contreplaqué sous le tapis ou de vinyle. Trouver toutes les taches qui sont doux ou teinté noir, comme cela pourrait indiquer des dégâts d'eau. Si vous avez des dommages au sous-plancher, il devra être remplacé, alors tracer les dimensions d'un nouveau plancher de contreplaqué.

•  Utilisez un pied de biche pour tirer vers le haut le sous-plancher. Prenez note de l'épaisseur du contreplaqué, de sorte que vous pouvez le remplacer par du contreplaqué qui est tout aussi épaisse.

•  Retirer les panneaux d'ossature du sous-plancher, si elles sont trop pourrie, molle ou endommagé. Placez planches de 2 pouces par 2 pouces dans un cadre sur le sol et clou ou une vis dans le châssis métallique du campeur.

•  Mesurer et couper le contreplaqué pour le nouveau sous-plancher. Marquez les emplacements des panneaux à ossature de plancher sur le mur de camping-car avec du ruban adhésif ou un crayon, si vous savez où ils se trouvent que vous installez le contreplaqué. Clouer ou percer le contreplaqué pour les conseils de trame.

•  Placez vinyle auto-adhésif ou des dalles de moquette sur le plancher. Commencez au milieu de la salle et de travailler à l'extérieur, pour un look professionnel. Couper les embouts à la taille à l'aide d'un cutter, et de les mettre bien en place.

•  Re-installer la garniture que vous avez supprimé dans la première étape, de le replacer dans son emplacement d'origine si possible.

Conseils et avertissements

  • Si vos planchers ont montré des signes de dégâts d'eau, chercher la source et le fixer, de sorte que vous ne possédez pas le problème remonté dans un autre quelques années, ou même plus tôt.
  • Si vous ne devez remplacer le sous-plancher, assurez-vous de racler toute la vieille colle ou de la colle qui a tenu le vieux tapis ou de vinyle avant de vous mettez un nouveau plancher.

Articles Liés