Comment remplacer sel cacher dans une recette

September 19

Comment remplacer sel cacher dans une recette

Sel casher est un gros grains, sel feuilletée qui a été initialement développé pour le but de koshering ou le traitement des viandes à se conformer aux normes du droit alimentaire juive. Contrairement sel de table, sel casher ne contiennent pas d'additifs tels que l'iode. Sel casher est plus facile d'arroser judicieusement dans des boîtes que le sel de table en raison de sa texture grossière. Il peut également être utilisé à la ligne des verres à cocktail, garnir les aliments comme les bretzels, créer des croûtes de sel sur la viande ou du poisson, composer saumures, faire des marinades et peut les aliments. Sel casher peut être remplacé par le sel de table dans de nombreuses applications, de la cuisson à la torréfaction.

Instructions

Adapter votre recette

•  Sel casher peut facilement être remplacé par le sel de table pour un repas cuisiné. Soyez averti, cependant, que, contrairement à des grains de sel de table, les flocons de sel casher peuvent prendre un peu de temps à fondre, afin d'attendre une minute ou deux et re-goûter vos aliments avant de décider si vous avez besoin plus de sel. Ceci s'applique également lorsque la préparation de sauces ou de mélange pansements. Ajouter le sel casher; lui donner un peu de temps pour dissoudre, puis goûter.

•  Mesure: Parce que le sel casher a de gros grains, de forme irrégulière, il pèse beaucoup moins en volume que le sel de table. Cela signifie que vous devez augmenter la quantité de sel que l'on appelle dans une recette lorsque vous substituez sel casher. La règle générale est d'augmenter la quantité de sel de 25 pour cent. Donc, si la recette demande pour une cuillère à café de sel de table, substituer 1 1/4 cuillères à café de sel kasher.

•  Décapage: En cas de remplacement de sel kasher pour d'autres types de sel pour le décapage ou la mise en conserve, http: www.cookthesaurus.com recommande mesure en poids, plutôt que par volume. Cela permettra d'assurer que vous ajoutez sel suffisante pour vos solutions de mise en conserve ou le décapage.

•  Torréfaction: sel casher est en fait une option supérieure au sel de table pour créer des enduits aux épices, des marinades ou des croûtes de sel pour les aliments grillés, comme sa texture rugueuse permet d'adhérer plus facilement à la surface des aliments que le sel de table. Il suffit de suivre la règle des 25 pour cent pour les plus gros sel que le sel de table comme l'a demandé dans la recette.

•  Cuisson: Vous ne devez jamais remplacer le sel casher pour le sel de table, sauf si vous êtes juste aspersion d'un peu de sel sur le produit fini comme une touche finale. Les grains de sel casher souvent pas suffisamment fondre lorsqu'il est ajouté à pains, pâtes et autres. Il en résulte des produits de boulangerie inégalement aromatisés.


Articles Liés