Comment Remplacer nectar d'agave pour Sucre

March 13

Comment Remplacer nectar d'agave pour Sucre

Douceurs sucrées sont un plaisir coupable pour beaucoup de convives soucieux de leur santé, mais vous pouvez remplacer le sucre raffiné avec un édulcorant sain pour garder le plaisir tout en réduisant la culpabilité. Le nectar d'agave fournit un substitut attrayant, avec un indice glycémique plusieurs fois inférieure à celle du sucre conventionnel. Sa saveur est agréablement neutre, par rapport à ceux d'autres édulcorants de substitution tels que le miel et le sirop d'érable, ce qui augmente sa polyvalence. Il est pas un substitut direct pour le sucre, cependant, vous aurez donc besoin de faire quelques ajustements.

La substitution de base

Le nectar d'agave est beaucoup plus doux que le sucre, donc dans la plupart des recettes de ne pas utiliser autant en volume. La substitution norme est de 2/3 tasse de nectar d'agave pour chaque tasse de sucre pour votre recette, mais vous pouvez augmenter ou diminuer légèrement si nécessaire. Vous ne pouvez pas "crème" agave en beurre ou en raccourcissant comme vous le faites avec du sucre. Au lieu de cela, battre jusqu'à ce que la graisse très légère et mousseuse puis ajouter votre agave en un mince filet jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé. Sinon, battre à fond dans les ingrédients liquides avant de les combiner avec vos ingrédients secs. Si l'agave est pas bien intégré dans votre pâte, il peut donner à vos produits une surface déconcertante croustillant.

Certains Tweaks nécessaires

Le sucre est un édulcorant sec et de nectar d'agave est un édulcorant liquide, vous aurez besoin de faire quelques ajustements supplémentaires à votre recette. Dans les gâteaux, pains et autres mélanges à base d'ingrédients liquides, réduire les liquides par 1/4 tasse pour chaque 2/3 tasse - l'équivalent d'une tasse de sucre - vous utilisez. Dans les cookies et autres recettes qui ne disposent pas de liquides pour réduire, ajouter la farine à la place jusqu'à ce que vous atteignez la bonne texture. Graisser généreusement vos casseroles ou les tapisser de papier parchemin, parce que les biens d'agave sucrées sont sujettes à coller. Ils ont également brun plus rapidement, de sorte à réduire votre temps de cuisson ou la température du four si nécessaire.

Remplacement de Brown Sugar

Quelques recettes pour le sucre brun, plutôt que le sucre blanc, et comptent sur son goût distinctif pour une partie de leur saveur. Dans ces recettes, remplacer or ou ambre agave - qui a une saveur de caramel agréablement doux - au lieu de nectar pâle. Le même rapport, 2/3 tasse de agave pour chaque tasse de cassonade bien tassée, applique. Si votre recette dépend fortement de la mélasse saveur faible communiquée par le sucre brun, ajouter une cuillerée de mélasse de table lumière à votre agave avant de le mélanger dans la recette. Cela donnera à vos produits finis leur saveur habitués.

Le résultat

Sucre granulé donne des produits de boulangerie partie de leur structure et de miettes - en particulier dans les recettes qui commencent par écrémage beurre - si vos produits finis seront généralement légèrement plus dense lorsque vous utilisez agave. Il est préférable dans les muffins, quickbreads et autres recettes qui ont déjà une texture dense humide, mais vous pouvez également l'utiliser avec succès dans d'autres produits de boulangerie. Cookies, par exemple, seront doux et semblable à un gâteau plutôt que de croustillant mais sera toujours de bon goût.

Les non-remplacements de cuisson

Bien que la cuisson est une utilisation courante de l'agave, il peut être remplacé par du sucre au même rapport - 2/3 tasse à 1 tasse - dans d'autres utilisations. Comme un liquide, il est supérieur à sucre comme édulcorant de mélange rapide dans la limonade, cocktails, sauces à dessert et préparations similaires. Il peut également être utilisé dans le sirop d'emballage que vous versez sur les fruits en conserve à domicile, avec aucune différence notable dans leur goût ou la qualité. Candy-de décision est plus problématique, parce que le sirop d'agave ne cristallise pas que le sucre ordinaire fait. Pire, il brûle à des températures utilisées pour créer des saveurs caramélisées agréablement sucre classique.


Articles Liés