Comment Remplacer miel pour sucre inverti

March 11

Comment Remplacer miel pour sucre inverti

Le sucre inverti est une forme liquide, non-cristallisation de sucre utilisé par les boulangers commerciaux de garder les produits de boulangerie humide ou de donner des bonbons une texture à grain fin. Mais parce qu'il est généralement utilisé seulement dans la cuisson commerciale, sucre inverti est difficile à trouver en dehors des magasins spécialisés. Accueil cuisiniers devront trouver un substitut. Honey fait un substitut proche, parce que le miel et autres édulcorants liquides, comme le sirop d'érable, contiennent en fait une forme naturelle de sucre inverti.

Instructions

•  Considérez les saveurs déjà présent dans la recette. Le sucre inverti ne porte pas une saveur particulière, mais le miel fait. Lorsque vous remplacez le miel de sucre inverti, vous transmettre le goût du miel de tout ce que vous faites. Assurez-vous que le miel sera bien interagir avec les autres ingrédients de la recette.

•  Goûter le miel premier. Encore une fois, parce que le miel a un goût distinct, vous voudrez peut-être faire en sorte que le miel ne conférera pas une saveur indésirable dans la recette. Dégustation est important parce que la saveur du miel varie en fonction de nombreux facteurs, tels que l'alimentation des abeilles. Miel de sarrasin, par exemple, a une saveur beaucoup plus forte que le miel de trèfle.

•  Substituer une quantité égale de miel pour le sucre inverti la recette demande. Parce que les deux sont des édulcorants liquides, vous pouvez substituer mesure pour mesure. Cependant, gardez à l'esprit que le miel est un peu plus doux que le sucre inverti.

•  Ajouter une pincée de bicarbonate de soude pour neutraliser l'acidité du miel, à moins que la recette de la crème aigre ou de babeurre.


Articles Liés