Comment Remplacer miel pour le sucre dans une recette

April 29

Comment Remplacer miel pour le sucre dans une recette

Sucre granulé ordinaire est superbement polyvalent, grâce à son goût neutre et pureté très raffinée. Mais précisément pour ces raisons, il est pas un ingrédient particulièrement excitant, non plus. Un édulcorant naturel comme le miel peut être beaucoup plus savoureux, prêt complexité du goût de vos friandises. Le miel aide également les produits de boulangerie restent humides plus longtemps, un bénéfice secondaire important. Substituer avec succès miel pour le sucre dans une recette nécessite un examen et le calcul.

So Sweet to Me

Le miel est plus doux que le sucre raffiné, de sorte que vous ne sera normalement pas l'utiliser comme un remplacement pour coupe-tasse. Vous pouvez utiliser plus ou moins dans une recette donnée, selon les besoins, mais 3/4 tasse de miel fournit le même édulcorant comme 1 tasse de sucre raffiné. Vous aurez besoin de réduire d'autres liquides dans votre recette par 1/4 tasse pour chaque tasse de miel que vous utilisez, et - dans la plupart des cas - ajouter une pincée de soude pour neutraliser l'acidité du miel. Honey brunit également plus rapidement que le sucre, il est donc utile de réduire la température de cuisson de 25 degrés Fahrenheit.

Quelques conseils pragmatique

Aux États-Unis, le National Honey Board propose de substituer le plus de la moitié du sucre dans votre recette avec du miel pour commencer, jusqu'à ce que vous avez obtenu une idée de comment il se comporte dans vos produits de boulangerie. Lorsque cela est possible, utiliser des recettes écrites spécifiquement pour le miel. Cela est particulièrement ainsi avec confitures et gelées, où le miel peut affecter «l'ensemble». Marché de masse miel commercial a une saveur benoîtement cohérente, mais miels artisanaux petit-batch sont variables et peuvent avoir des saveurs affirmées de leur propre.


Articles Liés