Comment remplacer Mahi Mahi flétan

January 24

Comment remplacer Mahi Mahi flétan

La chair ferme et douce du poisson mahi-mahi en fait un substitut idéal pour un large éventail de recettes de flétan. Les mahi mahi mince et musclé est connu pour nager avec les navires de pêche et de suivre le rythme avec le bateau, ce qui explique pourquoi il est aussi appelé la dorade coryphène. Mahi mahi frais a des qualités de texture et de saveur similaires à flétan. Cela provoque la chair du poisson à bien répondre aux mêmes assaisonnements et des techniques de cuisson utilisées pour le flétan.

Instructions

•  Partie les mahi mahi filets avec un couteau bien aiguisé pour qu'ils soient le même poids et épaisseur que le flétan demandé dans la recette originale. Retirez les morceaux d'os qui dépassent des filets. Retirer la peau sur le dos des mahi mahi si remplaçant sans peau flétan.

•  Rincer les filets de mahi-mahi sous l'eau froide courante. Félicitez-les complètement sécher avec des serviettes en papier.

•  Remplacez les portions préparées mahi mahi directement dans la recette sans changement. Saison, mariner et cuire les filets de poisson comme si elles étaient le flétan. Manipulez les parties doucement pour garder intact tout au long du processus de cuisson.

•  Insérer un thermomètre à sonde dans la partie la plus épaisse de chaque partie mahi mahi. Retirer le poisson de la chaleur lorsque la température interne atteigne 145 degrés F. Attendez cinq minutes avant de servir le mahi-mahi.

Conseils et avertissements

  • Une spatule de poissons dans l'ensemble est un outil utile lors de la mise de grandes portions de mahi mahi dans un récipient de cuisson chaud. Variétés de poisson spatule à fentes sont particulièrement utiles quand peu profonde ou la friture.
  • Essayez de trouver du poisson frais au meilleur prix lors de l'achat. L'entrée finale sera souvent mieux lorsque vous utilisez des fruits de mer de haute qualité au lieu de la traditionnelle choix pour le plat.
  • Terminer un plat mahi mahi avec un filet de jus de citron frais et une pincée de gros sel de mer. Cette technique tend à réduire le goût de poisson et d'accentuer la douceur de la chair.

Articles Liés