Comment remplacer le vinaigre de malt dans Pavlova

Charlie

Comment remplacer le vinaigre de malt dans Pavlova

Pavlova, le dessert meringue moelleux et délicieux, a été nommé d'après Anna Pavlova Matvéïevna, une danseuse étoile russe. Bien qu'il soit difficile de savoir si elle a été créée en Australie ou en Nouvelle-Zélande, le plat est apprécié dans le monde entier et est créé avec une variété d'ingrédients, le vinaigre de malt étant l'un d'eux. Le vinaigre de malt, cependant, peut être difficile à trouver et coûteux à l'achat. Autres vinaigres peuvent être substitués avec succès.

Instructions

•  Déterminer la quantité de vinaigre de malt est demandé dans la recette.

•  Mesurer le vinaigre de cidre dans la même quantité de vinaigre de malt est demandé dans la recette; utiliser un ratio 1 pour 1. Si 1 c. de vinaigre de malt est nécessaire, utiliser une cuillère à soupe. de vinaigre de cidre à la place.

•  Ajouter le vinaigre de cidre à la recette en même temps, vous devez ajouter le vinaigre de malt, après les blancs d'oeufs ont été fouettés en neige.

•  Si le vinaigre de cidre ne sont pas disponibles, ou des vinaigres substituer d'autres acides comestibles, tels que le jus de citron, dans le même rapport 1 à 1.

Conseils et avertissements

  • Le vinaigre de malt contient du gluten et doit être remplacé dans pavlova servi à ceux qui ont besoin d'un régime sans gluten.
  • Veillez à ne pas ajouter plus de vinaigre que ce qui est appelé, comme il va ajouter un mauvais goût au dessert.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles