Comment remplacer le sucre ordinaire pour un substitut de sucre

November 27

Comment remplacer le sucre ordinaire pour un substitut de sucre

Alors que nous savons que la plupart des aliments sont d'accord à consommer avec modération, quand il s'agit de satisfaire une dent sucrée insatiable nous devons être un peu plus exigeants. Selon un reportage de CBS Nouvelles l'Américain moyen consomme £ 156 de sucre par an. Avec la consommation vient aussi des préoccupations accrues au sujet de l'incidence du diabète, l'obésité et la mauvaise santé globale. Heureusement, le développement des édulcorants artificiels comme des succédanés du sucre sont facilement disponibles. Donc, si vous êtes à la recherche d'une alternative à faible teneur en calories pour satisfaire votre dent sucrée, essayez d'échanger votre sucre ordinaire pour un substitut de sucre.

Instructions

•  Examinez votre recette actuelle. Notez les quantités exactes de sucre ordinaire indiqué par votre recette. Évaluer si vous pouvez maintenir l'intégrité de la recette en réduisant le sucre dans une mesure. Prenez note de tous les autres agents édulcorants utilisés dans la recette. Par exemple est le miel ou un fruit sucré en cause? Évaluer si vous pouvez ajouter du miel ou de fruits supplémentaires au lieu du sucre.

•  Utilisez une alternative de la saccharine. La saccharine est 300 fois plus sucré que le sucre et est la plus ancienne de remplacement du sucre. Il est généralement disponible dans de petits paquets de 0 calories. Certains fabricants proposent remplacent la moitié du sucre dans la recette en utilisant les lignes directrices suivantes: 1/4 tasse de sucre granulé est égale à 6 paquets et 1 tasse de sucre est égal à 24 paquets.

•  Essayez une substitution sucralose. Le sucralose est 600 fois plus sucré que le sucre et est l'un des substituts du sucre nouvellement disponibles. Édulcorants sucralose peuvent être trouvés sous forme de poudre dans des paquets, mais sont également disponibles dans une version granulé pour imiter le sucre ordinaire. La forme granulée vous permet d'utiliser un 1 à 1 rapport sucre de substitution sucralose; la forme mixte vous permet d'utiliser un 1 à 0,5 rapport sucre sucralose.

•  Essayez une substitution de l'aspartame. L'aspartame est 400 fois plus sucré que le sucre. Il n'est généralement pas recommandée pour la cuisson, car sa ventilation des propriétés chimiques à des températures élevées, mais c'est un substitut de sucre utile pour des plats à basse température ou à manger. Lignes directrices recommandées pour les substitutions sont: 1 petit paquet de l'aspartame est égal à 2 cuillères à café de sucre et 1 tasse de sucre = 24 paquets de l'aspartame.


Articles Liés