Comment remplacer le sirop de maïs

July 19

Le sirop de maïs est un liquide épais et clair qui est utilisé dans la cuisson et la confection de bonbons. Il est également utilisé dans les boissons et les sauces. Il est important pour la saveur et la consistance d'un produit fini, maintient biscuits moelleux et empêche la cristallisation du sucre.

Si le sirop de maïs est pas dans le garde-manger quand une recette est faite, voici quelques alternatives à essayer lors du remplacement de sirop de maïs. Chaque ingrédient a ses propres propriétés de cuisson, et certains peuvent être des substitutions rapides, vous avez besoin d'expérimenter et de trouver celui qui convient à la recette que vous travaillez avec. Quelques suggestions peuvent ne pas être applicables à certaines recettes.

Instructions

•  Sirop de maïs foncé substitut pour le sirop de maïs léger. Ceci est la meilleure façon de remplacer le sirop de maïs dans une recette. Si le sirop de maïs foncé est disponible, utilisez-tasse pour tasse dans les recettes. Le produit fini peut avoir une couleur légèrement plus foncée, mais le produit fini doit être la même que la recette initiale.

•  Faire un sirop de sucre clair. Utilisez 1 tasse de sucre granulé pour chaque 1/4 tasse d'eau. Placez le sucre et l'eau dans une petite casserole à fond épais et porter à ébullition. Retirer du feu et laisser refroidir en remuant pour faire en sorte que tout le sucre soit dissous. Laisser refroidir complètement avant de l'utiliser dans des recettes.

•  Utilisez le miel. Utilisation de miel donnera une saveur différente, et pour certains produits de boulangerie peut-être même mieux que d'utiliser le sirop de maïs. Le miel est un produit naturel et préformes de la même façon que le sirop de maïs clair. Remplacer le sirop de maïs avec la tasse de miel pour tasse dans les recettes appelant pour le sirop de maïs clair.

•  Utilisation de la mélasse au lieu de sirop de maïs. La mélasse est un sirop très épais et sombre ne serait pas approprié pour plus légers texture des gâteaux, des biscuits ou des bonbons. La mélasse est important pour l'utilisation dans les pains et biscuits épicés et est approprié pour des sauces savoureuses avec le bouillon de boeuf ou une base de tomate. Il est un bon choix lorsque seulement quelques cuillères à café ou jusqu'à une cuillère à soupe de sirop de maïs est appelé pour.

•  Sirop de maïs substitut du glucose liquide. Le glucose est un sirop clair très épais et a les mêmes propriétés que le sirop de maïs ordinaire. Il est important pour l'utilisation dans les bonbons, les produits de boulangerie et des glaçages bouillis. Le glucose est beaucoup plus épaisse que le sirop de maïs, de sorte qu'il doit être creusé, plutôt que coulé.


Articles Liés