Comment remplacer la viande dans les recettes

July 14

Comment remplacer la viande dans les recettes

Quelques recettes qui ont de la viande comme ingrédient principal ou secondaire peuvent être modifiés pour inclure plus de viande dans le plat final. Méthodes pour remplacer la viande dans les recettes peuvent varier d'aussi simple que la suppression de la viande tout à fait, ou de trouver des ingrédients de remplacement pour compenser la texture et le volume perdu de la viande. Pour certaines substitutions de viande, vous devrez peut-être expérimenter avec différentes options pour trouver la consistance et la saveur que vous recherchez.

Instructions

•  Retirez toutes les viandes à partir d'une recette. Cette simple modification qui fonctionnera le mieux pour les plats qui ont beaucoup d'autres ingrédients pour donner un arôme. Par exemple, le piment fait avec deux haricots et viande peut être transformé en une version sans viande en laissant de côté la viande. Autres recettes qui fonctionnent avec un simple omission de la viande notamment, la soupe de légumes, pizza ou salade de légumes grillés et-steak.

•  Remplacer la viande en portions égales avec le tofu, qui est fabriqué à partir de soja. Si vous faites de boeuf sauté, par exemple, remplacer le tofu en tranches au lieu de lanières de boeuf et suivre la recette selon les directions. Le temps de cuisson pour le tofu est inférieure à celle de la viande, comme le tofu n'a pas besoin d'être cuit, mais seulement assaisonné et chauffée.

•  Ajouter les champignons hachés, tels que les champignons shiitake, cremini ou bouton, à la place de la viande dans les recettes appelant pour le boeuf haché. Utilisez 1 tasse de champignons en dés hachées grossièrement ou de remplacer tous les 1 tasse de boeuf haché. Faire sauter les champignons et la saison comme vous le feriez de la viande. Découvrez les différentes saveurs de champignons différents de sorte que vous pouvez coupler saveurs avec des plats. Par exemple, les champignons shiitake ont une texture charnue et saveur terreuse, tandis que les champignons de Paris sont moins savoureux et crémeux en texture.

•  Utilisez des légumes supplémentaires dans les recettes lorsque vous retirez la viande. Changer la consistance d'une soupe ou un ragoût de légumes sans viande en ajoutant des légumes supplémentaires pour augmenter votre masse le plat. Si un ragoût se révèle trop mince lorsque la viande est retirée, ajouter 1 c. d'amidon de maïs à la fois jusqu'à ce que le ragoût atteint la bonne épaisseur.

•  Ajouter les lentilles cuites, des haricots ou autres légumineuses à plats pour ajouter des fibres, de protéines et de richesse. Utilisez lentilles cuites brun pour les soupes, les haricots noirs pour les plats à base de riz, haricots de Lima pour casseroles avec de multiples ingrédients, edamame pour les salades et les haricots pour les piments et les ragoûts.

Conseils et avertissements

  • Prenez des notes sur toutes les recettes pour les substitutions que vous avez tenté de sorte que vous connaissez les options travaillent pour vos goûts et préférences.
  • Soyez prudent lors de la présentation des plats, comme étant exempt de viande, sauf si vous êtes certain, que certaines personnes mangent un régime sans viande pour des raisons médicales ou religieuses.

Articles Liés