Comment Remplacer la noix de coco Farine pour la farine de blé

September 7

Comment Remplacer la noix de coco Farine pour la farine de blé

On peut remplacer la farine de noix de coco à 100 pour cent de la farine de blé dans une recette ou jusqu'à un quart de la quantité totale de la farine de blé dans une recette, avec quelques considérations. La première considération est le goût; les goûts de la farine de noix de coco comme la noix de coco, de sorte qu'il fonctionne mieux dans les gâteaux et muffins salés que les pains. Vous devriez également considérer son élasticité. farine de noix de coco est sans gluten, vous devez donc ajouter les oeufs dans une substitution complète pour la bonne cuite à gonfler à la cuisson, ce qui modifie sa texture et le goût.

Une pour une substitution

Un-pour-un substitutions de farine de noix de coco pour le travail de la farine de blé meilleur dans les aliments qui augmentent très peu ou pas du tout, comme les crêpes et galettes. Ajouter un œuf pour chaque 1 once de farine de noix de coco en faisant une substitution complète de la farine de blé. la farine de noix de coco fonctionne comme un agent épaississant dans les sauces et les soupes et en tant que revêtement, ou d'une pelle, pour les aliments frits, sans ingrédients additionnels.

Remplacement partiel

Farine de noix de coco montre sa polyvalence lorsque vous l'utiliser comme une substitution partielle de la farine tout usage dans les pains, gâteaux et autres pâtisseries augmenté que vous ne devez pas ajouter les oeufs pour compenser le manque de gluten. Substituer simplement environ un quart de la quantité totale de farine tout-usage de la farine de noix de coco dans la recette.


Articles Liés