Comment remplacer la ligne de pêche sur une bobine

August 7

Comment remplacer la ligne de pêche sur une bobine

Le pêcheur prudente se rend compte que l'état de sa ligne est de la plus haute importance. Ligne effiloché et tendues sur votre enrouleur vous coûtera quand les grands poissons viennent appelant, brisant à un moment inopportun et vous laissant en secouant la tête. Lumière du soleil, la chaleur excessive et en se frottant contre les structures dans l'eau sont quelques-unes des choses qui peuvent causer votre ligne à affaiblir. En remplaçant l'ancienne ligne sur une base annuelle, vous pouvez éviter les mini-tragédies de lignes de rupture qui vous laisse vous demandez pourquoi vous ne prenez pas le temps et d'efforts pour le remplacer.

Instructions

•  Vérifiez votre ligne périodiquement afin de déterminer si elle doit être remplacée. Passez vos doigts sur les premiers 20 à 25 pieds comme il vient de votre moulinet, se sentant pour les pseudos et les petites abrasions où la ligne pourrait casser à rude épreuve. L'apprentissage à pêcher site suggère de remplacer votre ligne chaque année afin que vous sachiez qu'il est sain.

•  Tirez l'ancienne ligne de votre moulinet de pêche. Tirez lentement pour éviter d'endommager la bobine. Enroulez-le autour de votre main et le mettre dans un sac en plastique pour l'élimination dans votre poubelle. Apportez-le à votre magasin de pêche locale si l'établissement propose un service de recyclage de ligne.

•  Exécutez la fin de la nouvelle bobine de fil à travers chacun des guides de tige sur votre canne à pêche. Manquer un guide sera un problème, car la ligne ne parviendra pas à se détacher de la bobine en douceur lorsque vous lancez. Double contrôle pour être sûr que vous avez enfilé la ligne à travers chaque guide.

•  Ouvrez le bras d'anse à la position sur votre moulinet. Le bras d'anse est le morceau de fil mince sur le dessus de votre moulinet qui rassemble la ligne autour de la bobine du moulinet. Le bras d'anse tourne autour de la bobine de bobine lorsque vous tournez la poignée sur la bobine. A défaut d'ouvrir signifiera départ l'ensemble du processus plus, parce que le bras de libération sous caution ne sera pas attraper la ligne si vous attachez simplement la ligne à la bobine avec le bras d'anse fermée ou en position basse.

•  Attachez l'extrémité de la nouvelle ligne à l'arbre (moulinet à tambour) sur votre enrouleur. Utilisez un nœud de l'arbre pour fixer la ligne à votre bobine d'enroulement. Enroulez le fil à la main autour de la bobine d'enroulement d'environ cinq ou six fois. Cela vous donnera la traction de ligne lorsque vous tournez la poignée, le laisser commencer à se rassembler autour de la bobine. Fermez votre bras d'anse.

•  Placez la nouvelle bobine de fil sur le sol en face de vous. Asseyez-vous sur une chaise et prendre la main que vous ne l'utilisez pas à tourner la poignée de la bobine et de saisir la ligne au point avant de passer en votre moulinet. Tournez la poignée de la bobine lentement, en gardant la tension sur la ligne d'entrer dans la bobine pour éviter toute enveloppements libre de la ligne. Ceux-ci peuvent causer des problèmes plus tard, emmêlement de la ligne que vous lancez. Gants de travail peuvent aider à prévenir le découpage de ligne dans votre main lors de cette étape.

•  Regardez la ligne sortant de la nouvelle bobine sur le sol en face de vous. Si elle semble tourner comme il fait son chemin et sur votre moulinet, retournez sur la bobine. Reel lentement, en maintenant la pression sur la ligne d'arrivée, jusqu'à ce que vous avez rempli la bobine d'enroulement à un quart de pouce de sa lèvre extérieure. Couper la ligne où il se détache de la nouvelle bobine et la cravate un leader et / ou d'un crochet à la ligne et le fixer à l'un des guides de barres.


Articles Liés