Comment remplacer l'huile de cuisson dans la compote de pommes

November 25

Comment remplacer l'huile de cuisson dans la compote de pommes

Remplacement du pétrole par rasages de compote de pommes calories et de graisse de desserts de boulangerie comme les muffins, pains rapides, brownies et cookies. Toutefois, la graisse joue un rôle essentiel dans la détermination de la forme, la saveur et la texture de vos produits de boulangerie. Laissant sur tout n'est pas une bonne idée parce que l'huile permet d'éviter la sur-stimulation du gluten dans la farine. Bien que le sucre qui se trouve dans la compote de pommes agit un peu comme l'huile à cet égard, il n'a pas tout à fait le même effet. Vous pouvez expérimenter pour trouver une compote de pommes: rapport de l'huile qui produit une recette qui vous convient.

Instructions

•  Mesurer la compote de pommes dans un montant équivalent à l'huile appelée dans une recette. Par exemple, mélanger 1 tasse de compote de pommes au lieu de 1 tasse d'huile avec les autres ingrédients humides.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. d'huile par 1/2 tasse de compote de pommes aux autres ingrédients humides. Par exemple, ajouter 2 c. d'huile si vous utilisez 1 tasse de compote de pommes. La consistance épaisse naturellement de la compote de pommes compense pour le liquide supplémentaire à partir de l'huile.

•  Mélanger les ingrédients secs et humides selon les instructions de la recette. Cuire au four comme indiqué.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez acheter des produits commerciaux conçus pour remplacer la graisse dans la cuisson. Généralement, ces produits combinent la purée de fruit et de la pectine, un épaississant naturel. Expérimentez avec différents fruits en purée, comme la pomme, poire, prune, pruneau et de la banane.
  • Mélanger les ingrédients secs et humides séparément, puis remuer doucement ensemble. stimulation au gluten commence au moment où les ingrédients secs sont en contact avec les ingrédients humides. Veillez à ne pas mélanger trop de rigueur ou vos pâtisseries seront difficiles.
  • Vous tournez sur des résultats mitigés en utilisant cette méthode avec du pain ou tout type de cuisson autre que la préparation du dessert. La compote de pommes n'augmente légèrement la douceur. Pour les pains salés comme focaccia, il est préférable de s'en tenir à l'huile.

Articles Liés