Comment Remplacer joueurs de hockey sur glace

October 9

Le hockey sur glace est considéré comme le jeu le plus rapide dans le monde. Il est extrêmement physique et au cours du jeu de nombreux joueurs peuvent ne pas être à relever le défi de jouer une période complète. Entraîneurs substituent joueurs pendant le jeu pour garder les joueurs frais. Dans diverses formes de hockey sur glace tels que amateur, le hockey professionnel et enfants les règles peuvent varier, mais les informations de base est toujours le même.

Instructions

•  Trouver les règles officielles sur exactement combien de substitutions sont permises lors d'un match. Dans la plupart petite ligue ou de hockey substitutions illimitées de l'enfant sont autorisés.

•  Apprenez les règles. Cherchez à savoir si il est possible de faire un changement sur un joueur pénalisé. Dans la plupart des règles de hockey sur glace substitutions peuvent être faites pour les joueurs qui reçoivent une pénalité de jeu, ce qui signifie qu'ils doivent retourner au vestiaire et ne peuvent pas terminer le jeu. Dans le cas où un joueur est placé dans un Penalty Box aucun remplacements sont effectués. L'équipe doit jouer sans que le joueur jusqu'à ce qu'il soit en mesure de quitter le point de penalty.

•  Attendez que le joueur sur la glace pour obtenir la glace complètement avant que le joueur remplaçant pénètre sur le jeu. Si le joueur substitut frappe la glace avant que le joueur qu'ils remplacent pour quitte la glace, ils reçoivent une pénalité et l'équipe doit jouer avec un joueur en moins sur la glace.

•  Les joueurs substituts aux moments appropriés. Faire des substitutions tandis que la rondelle est en direct, à la volée et quand le jeu est arrêté temporairement.

Conseils et avertissements

  • Lisez toutes les informations fournies dans les règles concernant les substitutions quand le jeu commence donc vous ne recevez pas de sanctions.

Articles Liés