Comment remplacer fraises fraîches pour Frozen

February 9

Comment remplacer fraises fraîches pour Frozen

Frais, fraises mûres juteuses tenter les sens et font l'eau à la bouche. Utilisez fraises fraîches au lieu de gelée dans les boissons et desserts. Tenez compte de la différence de fond entre une nouvelle et un fraises congelées. Servir fraises fraîches de la vigne à la pointe de la perfection douce et mûre. Ajouter les fraises fraîches pour n'importe quelle recette qui appelle pour les fraises congelées pour ajouter une explosion de saveur à chaque bouchée délicieuse ou boisson.

Instructions

1.


Cueillir des fraises rouges avec des bouchons verts sains.

Achetez ou cueillir des fraises fraîches à leur plus mûrs comme les meilleurs substituts aux fraises congelées dans les recettes. Sélectionnez fraises cultivées dans leur saison naturelle, qui va aux États-Unis entre Avril et fin Juin, selon l'endroit et au printemps les conditions météorologiques. Rechercher des fraises complètement rouges, fermes et rebondies, qui peuvent être assez grande pour mettre sur un bâton, trempées dans le chocolat et mangé comme une barre de crème glacée.

•  Suivre une règle générale en cas de substitution de fraises fraîches pour gelé. Remplacez 2 tasses de fraises fraîches pour 20 oz de baies congelées. Ajouter 1 tasse de sucre à 1 1/2 tasses de fraises fraîches si remplaçant 10 oz de fraises congelées avec 1/2 tasse de sucre.

•  Les fraises congelées font un ajout délicieux smoothies glacés. Utilisez quatre à six fraises fraîches à la place de gelée, faire des ajustements pour compenser les composants glacées et épais fraises congelées fournissent. Ajouter une poignée de glaçons et une banane dans le mélangeur pour un smoothie aux fraises épais et sucré. Verser dans le miel brut si vos fraises fraîches ne sont pas tout à fait assez doux, bien que la banane devrait compenser le manque de douceur.


Articles Liés