Comment remplacer des vins en cuisine

April 14

Comment remplacer des vins en cuisine

Vin dans la cuisine sert à intensifier et à la nourriture d'appoint, ce qui confère une note subtile de saveur après l'alcool est cuit au large. Bien que dans la plupart des recettes du contenu restant de l'alcool après chauffage est relativement faible, de nombreuses personnes souhaitent encore d'éviter d'utiliser de l'alcool dans leur cuisine tout à fait. En cas de remplacement pour le vin dans la cuisine, vous pouvez vous attendre à passer par un processus d'essais et d'erreurs avant d'obtenir la saveur tout à fait exact, si l'expérimentation avec des substituts est préférable de faire dans la cuisine au jour le jour, et pas pour un dîner.

Instructions

•  Notez le type de vin est appelé dans la recette et la quantité requise pour la cuisson. Exemples de vins appelés dans la cuisine de Port, Riesling, vin mousseux, Gewurztraminer, Mirin, Muscat et Sherry. Les catégories générales de vin utilisés dans la cuisine sont rouge, blanc, blanc sec, blanc et lourd.

•  Quand une recette demande 1/4 tasse ou plus de vin rouge, de substituer une mesure égale de jus de raisin rouge, cidre de pomme, jus de canneberge, le bouillon de poulet, le jus de palourdes, ou vinaigre aromatisé. Vous pouvez également utiliser du vin sans alcool mélangé avec une cuillère à soupe de vinaigre de réduire la saveur sucrée. Pour moins de 1/4 tasse de vin dans une recette, vous pouvez généralement remplacer l'eau, le jus de raisin, jus de pomme, bouillon de légumes, jus de canneberge ou de jus de tomate.

•  Pour un quart tasse ou plus de vin blanc appelé dans une recette, remplacer une mesure égale de jus de raisin blanc, le bouillon de poulet, le jus de palourdes ou de bouillon de légumes. Encore une fois, vous pouvez remplacer le vin sans alcool avec une cuillère à soupe de vinaigre supplémentaire pour réduire la douceur. Pour moins de 1/4 de tasse de vin, vous pouvez généralement remplacer jus de raisin blanc, de cidre de pomme, jus de pomme, bouillon de légumes ou de l'eau.

•  Quand un vin blanc sec s'impose dans une recette, remplacer une quantité égale d'eau, jus de raisin blanc, le bouillon de poulet, dilué vinaigre de cidre, soda au gingembre, vinaigre de vin blanc ou du liquide de champignons en conserve.

•  Pour un vin blanc lourd, substituer une mesure égale de jus de pomme ou jus d'orange non sucré, mélangé avec une cuillère à café d'extrait aromatisé orange ou de pomme ou de l'extrait de vanille.


Articles Liés