Comment Remplacer chocolat non sucré et le cacao

June 23

Comment Remplacer chocolat non sucré et le cacao

Même le cuisinier le plus prudent peut trouver elle-même manque un ingrédient dans une recette de temps en temps. substitutions d'urgence peuvent sauver une situation de devenir une catastrophe, en particulier lorsque l'ingrédient manquant est une forme de chocolat. La plupart des formes de chocolat se conservent bien pendant un an dans un endroit frais, sec, selon Hershey.

Instructions

Les substitutions de chocolat

•  Chocolat non sucré substitut à la poudre de cacao à un ratio d'un carré de chocolat non sucré pour chaque 3 cuillères à soupe. de cacao et 1 c. de raccourcir demandé dans la recette.

•  Poudre de cacao substitut pour le chocolat non sucré en ajoutant 3 cuillères à soupe. de cacao et 1 c. de raccourcir pour chaque carré de chocolat non sucré indiqué dans la recette.

•  Substituer un 1 oz carré de chocolat non sucré de cuisson et 1 c. de sucre pour un 1 oz carré de chocolat à cuire mi-sucré.

•  Remplacer un once de doux chocolat à cuire avec 3 cuillères à soupe. poudre de cacao, 4 cuillerées. sucre et 1 c. raccourcissement.

•  Cacao suppléant par fusion de la matière grasse et l'agitation dans le cacao - 1 c. raccourcissement et 3 cuillères à soupe. cacao pour chaque 1 once de chocolat ou une tasse de puces dans une recette appelant à fondue chocolat non sucré ou de cuisson des frites. Ajouter 4 cuillerées. sucre si la recette demande de chocolat fondu ou de copeaux de cuisson sucré, 1 c. sucre pour semi-doux.

•  Remplacer 1 tasse de copeaux de mi-sucré avec 6 oz de chocolat à cuire mi-sucré bien haché avec un couteau dentelé. Le chocolat Baker suggère que les pièces soient d'environ ¼ pouce pour empêcher chaque cuisson inégale.

Conseils et avertissements

  • L'exposition à des températures fluctuantes provoque le trouble de surface connu sous le nom "fleur" sur le chocolat. Bloom affecte l'apparence, mais pas les autres caractéristiques du chocolat. Évitez floraison en gardant le chocolat dans un endroit frais, sec de température assez constante.
  • Chocolats doux, mi-sucré, doux-amer non sucré et le goût nettement différent. Faites attention à substitutions pour sélectionner la bonne combinaison de chocolat et de sucre pour obtenir les résultats souhaités.

Articles Liés