Comment remplacer Bouchons de bouteille

September 8


Sauf si vous finissez chaque bouteille de vin que vous ouvrez en une seule séance, vous allez inévitablement vous retrouver avec restes de vin et un peu de problème logistique --- comment serrer le bouchon, maintenant gonflé, dans la bouteille. Tout d'abord, abandonner le liège - il est pas la meilleure méthode de conservation. Deuxièmement, rends-toi un bouchon de bouteille. Il ya beaucoup de bouchons décoratifs et fonctionnels bouteilles disponibles à l'achat à votre magasin de vin ou d'ameublement local, et en suivant quelques étapes seulement après que vous ouvrez une bouteille de vin, vous pouvez remplacer le bouchon de liège d'origine et en toute sécurité à garder votre vin bien conservé jusqu'à ce que il est temps pour le prochain tour.

Instructions

•  Tenez le bouchon de la bouteille par son sommet. La partie supérieure du bouchon de bouteille aura un élément décoratif, par exemple un bouton ou une nervure. Le fond du bouchon de bouteille aura un bouchon en caoutchouc. Tenir le bouchon en son sommet, mettre le bouchon en caoutchouc dans l'ouverture de la bouteille de vin.

•  Appuyez doucement sur le bouchon, comme pour ne pas déranger la décoration sur le dessus. Maintenez la pression jusqu'à ce que la butée en caoutchouc est tout à fait dans la bouteille de vin. Seule la partie supérieure décorative de la bouteille de vin doit être au-dessus de la bouteille.

•  Tourner légèrement le bouchon de bouteille dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit solidement fixé dans le haut de la bouteille de vin.

Conseils et avertissements

  • Il existe plusieurs types de bouchons de bouteilles disponibles. Faites le tour et trouver celui qui convient le mieux à votre goût et style.
  • Ne pas appuyer trop fort sur votre bouteille de remplacement bouchon. Vous voulez être en mesure de retirer le bouchon de la bouteille à une date ultérieure, et vous ne voulez pas briser la bouteille de vin.

Articles Liés