Comment réhydrater les champignons séchés

May 10

Comment réhydrater les champignons séchés

Les champignons sauvages sont un ajout savoureux à de nombreux plats. Cependant, parfois, ces champignons ne sont pas disponibles ou sont hors de saison. Les champignons séchés, bien que cher, peuvent être une alternative aux champignons sauvages frais indisponibles. Une once d'champignons séchés ajoutées aux champignons frais domestiques peut ajouter la bonne quantité de saveur sans casser la banque.

La réhydratation est aussi le temps d'ajouter de la profondeur et de la saveur supplémentaire en utilisant quelque chose comme Cognac, le port, rouge ou vin blanc. Vous pouvez également utiliser poulet ou de légumes. Tout ce que vous tremper les champignons dans laissera derrière elle un peu de sa saveur.

Instructions

•  Trier par les champignons, en regardant attentivement des objets, des brindilles ou quoi que ce soit à l'étranger pas un champignon.

•  Rincer à l'eau froide dans une passoire. Enlever les grains, de la poussière ou un milieu de culture qui peut être sur les champignons. Portez une attention particulière aux branchies sous les capuchons.

•  Faire tremper les champignons pendant six heures dans le liquide de votre choix. Placez le bol avec les champignons et liquide de trempage dans le réfrigérateur. Vous devrez peut-être mettre une plaque ou une soucoupe au-dessus des champignons pour les garder sous le liquide, car ils peuvent flotter.

Conseils et avertissements

  • Filtrer le liquide de trempage à travers un filtre à café si elle a un grain ou la saleté qui est déposé au fond de la cuvette. Utilisez ce liquide pour les soupes et les ragoûts. Il contient aussi des saveurs des champignons et peut ajouter de la richesse à votre recette.
  • Évitez les liquides chauds pour la baignade. Les liquides chauds ou ébullition provoquent les champignons à tourner amer.
  • Vous pouvez filtrer le liquide de trempage à travers un filtre à café si elle a un grain ou la saleté qui est déposé au fond de la cuvette et incorporer dans les soupes et les ragoûts. Il contient aussi des saveurs des champignons et peut ajouter de la richesse à votre recette.

Articles Liés