Comment régler pour peu acides des vins d'Apple

April 24

Comment régler pour peu acides des vins d'Apple

Faire votre propre vin doit exprimer la diversité et la créativité de vos papilles. Jusqu'à l'ante et utiliser des pommes comme ingrédient central, tout en réduisant l'acidité dans le même temps. Crafting vin de pomme est une façon sage d'inverser la tradition - virant loin de raisin - et avantageux pour la fabrication de la boisson lorsque les raisins ne sont pas en saison. Réglez vos méthodes de vinification en suivant les étapes ci-dessous pour réduire l'acidité dans le vin de pomme pour un festin sain et délicieux.

Instructions

•  Utilisez des pommes mûres. Pommes mûres - copieux et bien colorés - possèdent les niveaux de sucre naturel et la saveur élevés. Pommes mûres sont également faibles dans les niveaux d'acidité. Évitez les pommes en voie de développement ou immatures, car ils ont augmenté les niveaux de l'amidon et de l'acide.

•  Faire un mélange de vin de pomme. Combinez types maturité Red Delicious et Macintosh, par exemple, pour produire un mélange ultra-savoureux et légèrement sucré. Utilisant au moins deux types de pommes différentes dans votre mélange de vin améliore le goût - sans nécessairement augmenter la teneur en sucre - et réduit les niveaux d'acide. Il est difficile de trouver une seule variété de pomme qui a des niveaux appropriés de sucre, de l'acide et des composés phénoliques - rendant le mélange d'une option de son.

•  Rechercher des pommes avec de faibles niveaux d'acide citrique et d'acide malique. Types de crabe, par exemple - - La plupart des pommes contiennent des niveaux élevés d'acide malique élevés alors que de nombreuses variétés possèdent peu ou pas d'acide citrique. Magasinez pour les pommes - comme Grimes or ou types Jonathan - qui ont moins d'acide que 0,75 pour cent malique (et pas d'acide citrique) pour la fabrication du vin.


Articles Liés