Comment régler la mouture d'un Moulin à sel Kyocera

April 6

Moulins à sel Kyocera ont un mécanisme de broyage en céramique réglable qui vous permet de définir la taille de granule à votre convenance pour chaque tâche. Élever et abaisser le niveau de la meule dans la machine donne à l'utilisateur la capacité de broyage de gros morceaux de sel de mer dans de grands éclats qui sont parfaits pour se frotte à base de viande ou de petits cailloux qui se cramponnent à des frites françaises et pop-corn. Réglez votre moulin à sel Kyocera à la taille désirée avant de vous broyer pour obtenir le sel qu'il faut là où vous en avez besoin.

Instructions

•  Retirez le couvercle en haut du moulin à sel Kyocera.

•  Faites tourner la roue dentée plastique exposé au sommet de la meuleuse droite vers les grands cercles pour une mouture plus grossière ou antihoraire vers les petits cercles pour une mouture plus fine.

•  Testez votre réglage en tournant le moulin de broyage et sur une petite quantité de sel dans votre main. Faire des ajustements mineurs à la roue de réglage en plastique comme nécessaire avant de poursuivre.

•  Tenez le moulin à sel Kyocera sur les aliments que vous souhaitez ajouter du sel à moudre et directement sur eux à la quantité désirée. Replacez le couvercle entre les utilisations pour garder l'humidité loin des sels détenus à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Rangez le moulin à sel Kyocera dans un endroit frais et sec afin de maximiser la durée de vie du sel. Sels humides ont tendance à obstruer une usine de céramique, ce qui rend plus difficile d'obtenir des résultats de broyage cohérentes.

Articles Liés