Comment régler Fixations de ski 1

February 29

Comment régler Fixations de ski 1

Il est important d'ajuster vos fixations de ski afin que vos bottes tenir dans les fixations et pour éviter les blessures. Descente fixations de ski ont des réglages DIN, qui précisent combien de force est nécessaire pour les skis pour faire sauter en cas d'accident. DIN est calculé à partir de plusieurs variables, y compris le poids corporel, la taille du corps, du type de ski que vous utilisez et votre âge. Une fois que vous connaissez votre numéro de DIN et la taille de votre chaussure, en ajustant vos skis est un processus simple qui ne prendra pas longtemps.

Instructions

•  Regardez à l'intérieur de votre chaussure de ski pour déterminer la longueur de la semelle. Les skis auront un tableau de conversion longueur de semelle sur eux que va vous montrer comment éloignés pour définir les liaisons.

•  Poussez les clips de chaque côté des fixations pour les glisser dans la place, en les alignant avec le nombre indiqué par le tableau longueur de semelle.

•  Aller au dinsetting.com. Entrez votre taille, poids, âge, la durée de démarrage et le niveau d'expérience (de type 1 est débutant, type 3+ est expert). Appuyez sur "Calculer DIN» et notez le numéro.

•  Tournez les vis à l'orteil et le talon des fixations, ce qui entraînera l'indicateur visuel à se déplacer. Tournez les vis jusqu'à ce que l'indicateur est mis à votre numéro de DIN.

•  Essayez sur les skis, glissant votre orteil dans la fixation avant puis en poussant votre talon dans la fixation arrière. Promenade autour lentement pour assurer que les skis se sentent en sécurité et correctement réglée.


Articles Liés