Comment régler & Développer une bande Montre

Charlie

Comment régler & Développer une bande Montre

Porter une montre nécessite confortablement que vous avez un bracelet bien ajusté. Trop serré un ajustement et il resserre votre poignet, interférant avec le mouvement et d'irriter la peau. Réglage du bracelet pour adapter des moyens d'addition de quelques liens. Pour ce faire, vous devrez d'abord supprimer le lien de la fin de la boucle de la montre. Après cela, l'ajout d'un ou plusieurs liens est simplement une inversion du processus de détachement. Lorsque la longueur est à votre goût, remettez le bracelet a été élargie pour la boucle.

Instructions

1 Rechercher le bracelet sur ​​les deux côtés de la boucle pour le lien que vous aurez besoin de se déconnecter de la boucle afin d'ajuster la taille du bracelet. Le maillon de réglage est en forme de Y, avec la seule extrémité fixée à la boucle avec une pince de retenue située dans le corps de la boucle. Le clip de retenue maintient l'extrémité seule en place avec une petite épingle.

2 Dévissez la petite broche avec un tournevis d'un bijoutier, puis utilisez une épingle droite pour appuyer sur l'extrémité opposée de la broche pour le pousser à travers le clip de retenue et à l'extérieur de la boucle jusqu'à ce qu'il soit presque complètement sur ​​le clip. Tirez le reste de la sortie du clip avec une paire de pinces à bec effilé. Si vous trouvez une broche non filetée tenir les morceaux ensemble au lieu d'une vis, il suffit de pousser la broche à travers les trous d'épingle avec le tournevis ou avec une épingle droite.

3 Tirez la seule extrémité de la liaison de la boucle, puis retirez le petit clip de retenue de la boucle à la main. Si le lien ne se mette en place, poussez doucement sur le bracelet, enclenchant de la retenue de la boucle avant de le tirer libre.

4 Faites glisser le manchon métallique recouvrant le lien final sur la bande large le lien. Aligner les deux petits trous d'épingle de chaque côté de la nouvelle liaison de la bande avec le fonctionnement de trou d'épingle à travers le côté unique de la liaison d'extrémité de la bande. Poussez un axe de liaison à travers les trous alignés et ensuite utiliser un tournevis de bijoutier pour visser la broche en place. Faites glisser le manchon métallique en place, puis faites glisser le manchon métallique du remplacement sur le lien de remplacement. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez élargi la bande à la longueur désirée.

5 Glissez le clip de retenue de nouveau dans la boucle, assurant que les trous d'épingle de retenue alignés avec les trous de la boucle. Placez la section en forme de Y de la nouvelle liaison de fin pour le bracelet dans la retenue à toutes les piqûres alignées. Faites glisser l'axe de liaison à travers les trous d'épingle et le visser en place avec le tournevis du joaillier. Pour broches dévissés, pousser la broche tout le chemin à travers les liens jusqu'à ce qu'il définit en place au ras du bord de la montre.

6 Suivez le même processus de fixation lorsqu'ils traitent avec des liens de montres à ressorts à lames, où la goupille maintenir les liens de montres ensemble est un petit ressort à lame que vous pouvez tirer à partir des liens via une paire de pinces. Il suffit de tirer la goupille et séparer les liens. Placez le nouveau lien dans le groupe avec le lien extrémités alignées et pousser la tige de la feuille de nouveau dans le bracelet de tenir les nouveaux liens en place.

Conseils et avertissements

  • Pour plus d'un lien supplémentaire, ajouter les nouveaux liens uniformément sur les deux côtés de la boucle pour maintenir le cadran de la montre centrée.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles