Comment réglage des brûleurs sur une base commerciale Friteuse

May 7

De toutes les méthodes de préparation des aliments, l'un des tous les temps favoris de beaucoup de gens à travers le monde est la friture. Bien qu'il soit pas la préparation la plus saine, la combinaison de salé et gras dans les aliments frits est certainement un plaisir coupable. Le jeu des textures croustillantes, croquantes et tendres créés par des aliments à frire est quelque chose de presque tout le monde peut trouver appétissant. Frire des aliments à l'échelle commerciale nécessite de grandes friteuses, beaucoup de graisse et beaucoup de chaleur. Lorsque vous utilisez une friteuse commerciale, vous devez savoir comment contrôler la chaleur.

Instructions

Pour les friteuses électriques

•  Tournez le bouton ou appuyez sur le bouton qui contrôle la source de chaleur de la friteuse à la position désirée. Beaucoup de friteuses électriques modernes, ajustent automatiquement la température baisse pour maintenir la chaleur pour la friture, mais il peut être nécessaire d'ajuster manuellement les brûleurs si vous êtes frire différents types d'aliments à des températures différentes. La température est ajustée à la baisse en raison de la température de l'huile de cuisson continue à augmenter comme elle est chauffée et si elle se rapproche de 400 degrés, il devient dangereux que la nourriture pourrait prendre feu. La température doit être constamment ramené à 365 à 380, la température optimale pour la friture.

•  Attendre le nombre de minutes pour que la machine atteigne la température souhaitée, selon les instructions du fabricant, qui indiquent la longueur de temps nécessaire pour que la friteuse à adapter à la nouvelle température.

•  Une fois que la machine a indiqué (par un bip ou changer la couleur d'une lumière) que la température désirée est atteinte, ajouter le reste de vos aliments à frire. Ne tentez pas d'ajouter quoi que ce soit à la friteuse alors que la température est à des ajustements.

Pour les friteuses à essence

•  Allumez la friteuse conformément aux instructions du fabricant et commencer à chauffer l'huile.

•  Fixer le thermomètre sur le côté de la friteuse et mesurer la température de l'huile.

•  Lorsque la température désirée est atteinte, tournez le bouton de contrôle du gaz vers le bas. Friteuses low-tech nécessitent un entretien à température constante, ce qui est le mieux fait avec une haute technologie, d'un thermomètre à lecture instantanée qui émet un signal sonore ou donne un signal lorsque la température désirée est atteinte. Vous aurez à surveiller de près et en permanence le thermomètre.

Conseils et avertissements

  • Ne débranchez jamais un moteur électrique, friteuse commerciale alors qu'il est encore en service ou l'huile est encore chaude.
  • Si vous utilisez une friteuse à essence, ne tentez jamais d'allumer le brûleur manuellement avec une source de chaleur externe.

Articles Liés