Comment refroidir un plat que vous avez mis trop de poivre dans

July 8

Expérimenter avec les aliments épicés peut être beaucoup de plaisir. Mais qu'advient-il lorsque votre main glisse et vous tripler accidentellement la quantité de poivre ou d'épices chaud mêle que la recette originale a appelé à? Si vous avez fait un curry, piment, ou ragoût qui contient beaucoup trop de poivre, il ya plusieurs façons dont vous pouvez corriger votre erreur. Vous pouvez refroidir un plat qui est trop chaud en quelques minutes avec des solutions rapides.

Instructions

•  Diluer la farine avec du liquide supplémentaire. Une soupe, ragoût, plat principal ou similaire avec une consistance liquide peuvent être "diluées" pour diluer l'épice par ajouter du bouillon, de la bière ou de l'eau pure.

•  Ajouter un produit laitier. Produits à base de lait moelleux saveurs chauds ou épicés, il faut donc ajouter aa grande cuillerée de crème sure à chili, ou de la crème (ou de lait de noix de coco) aux currys.

•  Servir avec des côtés doux. Un plat de poulet épicé peut être adouci par manger dans la même bouchée avec de la purée ou du riz.

•  Introduire de nouvelles saveurs. Miel ou le sucre peuvent tempérer un plat asiatique épicé et le transformer en une combinaison de sucrée et épicée, et le jus de lime ajoute une fraîcheur à la cuisine épicée latine qui traverse une partie de la chaleur.

•  Ajouter textures. Craquelins, croûtons, et d'autres aliments à la texture croustillante ou rugueux distraire votre langue de la douleur de la brûlure de poivre.


Articles Liés