Comment refroidir un plat épicé saucisse

December 23

Comment refroidir un plat épicé saucisse

L'arôme de votre plat alléchant obtient la bouche de vos invités arroser comme il attend en prévision de cette première bouchée. Mais vous transpiration balles à essayer de comprendre comment sauver votre plat immangeable. Savoir comment refroidir votre plat de saucisses épicées permettra de sauver la journée. Lorsque vous travaillez dans la cuisine, vous voulez que votre nourriture pour faire une impression durable sur vos invités. Cette impression ne comprend pas les papilles brûlées. Suivez quelques étapes simples pour diminuer la chaleur de votre plat. Vos invités vous en seront reconnaissants.

Instructions

•  Mettez plus de nourriture dans votre assiette. Une façon de refroidir votre plat de saucisses épicées, c'est de faire plus de celui-ci, moins les ingrédients épicés. Ajout d'ananas à votre repas sera atténuer le piquant. L'ananas va disparaître et la douceur qu'il a permet de garder votre repas de saucisse fraîche. Remplacer l'ananas avec le sucre pour obtenir le même effet. Ajouter quelques gouttes de jus de citron vert est une autre option. Intégrer le yogourt, le lait ou la crème sure dans un plat de saucisse épicée crémeuse aura un effet de refroidissement, ainsi. Pour absorber trop d'épices, ajouter quelques morceaux de pommes.

•  Oubliez les graines. De nombreuses recettes épicées appellent à l'utilisation de piments. Lors de la préparation de vos ingrédients, prendre les graines des poivrons. Il s'agit d'un moyen efficace pour refroidir votre plat de saucisses, autant de la chaleur du poivre est maintenu dans les graines. Votre repas sera encore la délicieuse saveur de poivre sans les effets brûlants des graines.

•  Retirez les composants épicés. Une façon fastidieuse mais efficace pour refroidir votre plat de saucisse épicée est de choisir les composants épicés. La tâche prend du temps, mais vos invités apprécieront le temps additionnel et l'effort que vous mettez dans votre repas de saucisses.

Conseils et avertissements

  • Quand il est trop tard pour prendre votre plat dans la cuisine, offrir à vos invités un peu de coriandre à mettre sur le chorizo. La plante aide à apprivoiser le piquant. Servir votre repas avec du riz ou du pain pour aider à diluer la chaleur.

Articles Liés