Comment refroidir un fumeur Grill

Charlie

Une grille de refroidissement de fumeur vous permet de régler la température de cuisson lente des aliments par la chaleur indirecte sur charbon de bois. Tendre, savoureux barbecue dépend de la chaleur même pour le tabagisme prolongé, peut-être 12 heures ou plus pour les coupes épaisses telles que l'épaule de porc et la poitrine de boeuf. Parce qu'il est nécessaire d'ajouter du charbon de bois au bout de quelques heures de fumer, la température a tendance à pic juste après une nouvelle charge de charbon va sur le feu. Le refroidissement du fumeur vous permet de maintenir une température constante pour une cuisson uniforme.

Instructions

•  Ajuster les fentes latérales au bas du fumeur pour réguler la température. Pour refroidir le fumeur, fermer progressivement les évents inférieurs à couper l'alimentation d'air sous le feu. Fermer les évents 1/2 pouce à intervalles de quelques minutes à abaisser graduellement la température.

•  Réglez l'évent haut ou cheminée pour refroidir la température encore plus basse. L'évent haut ou cheminée crée un projet pour aspirer l'air et de la fumée à travers la grille. La fermeture de ces points après avoir coupé les vannes de fond finira par éteindre vos charbons par étouffer le feu, afin de l'utiliser lorsque vous ajustez évents supérieurs et seulement près assez longtemps pour obtenir la température de retour là où vous le voulez.

•  Relevez ou retirez le couvercle sur le fumeur, selon qu'elle dépend ou se détache, de sorte que la chaleur puisse se dissiper rapidement pour un refroidissement rapide. Ceci est une technqiue de dernier recours si vous avez affaire à un flareup de graisse ou la combustion des graisses et la nécessité d'éteindre les flammes ainsi que d'abaisser la température du fumoir. Le principal problème avec enlever le couvercle pour se rafraîchir le fumeur est qu'il ajoute environ 20 minutes à une demi-heure de temps de cuisson lorsque le couvercle est retiré, si l'enlever seulement lorsque cela est absolument nécessaire ..

•  Utilisez la poignée de la grille en fonte pour enlever les grilles d'aération du fumeur et des maniques pour sortir du foyer par la tige métallique pour enlever la source de chaleur du fumeur et le refroidir rapidement pour l'emballage et le transport.

•  Dump charbon de bois chaud sur du sable ou de la terre à nu pour éteindre le feu, loin des arbres, des arbustes et toutes les matières inflammables. Faute d'une source de chaleur, les fumeurs en fonte se refroidira et être prêts pour l'emballage à une demi-heure ou moins.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles