Comment refroidir à faire baisser le taux de coeur

July 17

Comment refroidir à faire baisser le taux de coeur

Un post-entraînement refroidir session de vous aider à diminuer progressivement votre fréquence cardiaque de retour à la normale. Selon Patricia A. Deuster, auteur de "L'US Navy SEAL Guide de remise en forme et nutrition,« arrêter brusquement après un exercice peut causer votre rythme cardiaque à baisser trop rapidement, ce qui entraîne une chute soudaine de la pression artérielle. Cela peut produire des vertiges et des étourdissements. Pour éviter cela, l'exécution d'une séance en baisse fraîche après chaque séance d'entraînement.

Instructions

•  Marcher pendant 10 à 15 minutes après votre séance d'entraînement. Selon le Conseil américain sur l'exercice, en gardant vos muscles en mouvement après une séance d'entraînement intense permettra de soulager votre cœur vers le bas à une vitesse normale.

•  Étirez après la marche pour permettre à votre fréquence cardiaque de plus de temps pour revenir à la normale. En outre, l'étirement permettra à vos muscles de se détendre ce qui réduit le risque de douleur plus tard. Étirez votre corps tout entier, plutôt que de se concentrer sur quelques muscles individuels. Ne jamais étirer passé le point de douleur, car cela peut nuire à vos muscles. Au lieu de cela, étirer jusqu'à ce que vous vous sentez la tension dans le groupe de muscles et maintenez pendant 10 à 15 secondes.

•  Respirez profondément pendant 20 à 30 minutes après votre séance d'entraînement. Selon Pat Manocchia, auteur de "Anatomie de l'exercice,« souffle profond ne fournit pas de votre sang avec autant d'oxygène et peut provoquer votre rythme cardiaque de rester élevé. Pratiquez la respiration, jusqu'à ce que vos poumons sont à leur capacité maximale, retenez votre souffle pendant une seconde, et expirez lentement en vidant vos poumons.

Conseils et avertissements

  • Si votre fréquence cardiaque est élevée en permanence, consulter un médecin afin d'assurer un problème de santé sous-jacent est pas la cause.

Articles Liés