Comment Refinish Gun bois avec de l'huile

August 2

Comment Refinish Gun bois avec de l'huile

Crosse en bois d'un pistolet doit avoir une bonne finition appliquée pour le protéger contre les éléments durs rencontrés dans la plupart des environnements de chasse. Une couche d'huile permet une finition très durable et beau pour le stock de vous des armes à feu préférée. La crosse doit être démonté de l'arme elle-même et poncé propre et lisse pour la nouvelle finition à l'huile. Appliquer la finition à l'huile dans les couches, l'inspection et le ponçage au besoin que vous alliez.

Instructions

•  Appliquer la première couche d'huile selon les instructions du fabricant pour votre lisse, nue stock de bois dans une couche mince. Laisser le grain du bois à absorber l'huile aussi complètement que possible et laisser sécher. Poncez légèrement le stock de la lisser complètement après cette première couche. Essuyez avec un chiffon propre imbibé d'alcool à friction et Laisser sécher.

•  Appliquer une deuxième, manteau légèrement plus épais au stock. Laisser sécher et poncer légèrement toute la surface, en enlevant soigneusement les runs, les gouttes ou les imperfections dans les deux premières couches. Encore une fois, essuyer avec un chiffon propre imbibé d'alcool et laisser sécher complètement.

•  Appliquer au moins deux couches plus que nécessaire, permettant à nouveau les couches sécher, poncer légèrement et le nettoyage avec les linges propres. Les plus de couches que vous appliquez, plus l'arme seront protégés contre les éléments.


Articles Liés