Comment réduire Poivre Noir goût dans les aliments

July 3

Comment réduire Poivre Noir goût dans les aliments

Même pour ceux qui aiment la nourriture épicée, un plat ne peut prendre autant de poivre avant qu'il ne devienne immangeable. Trop de poivre peut dominer un plat, noyant les autres saveurs. Mais pour le cuisinier de la maison qui a accidentellement ajouté trop de poivre dans un plat, tout n'est pas perdu. Avant de jeter tout et recommencer à partir de zéro, essayez ces techniques pour réduire le poinçon poivré.

Instructions

•  Ajouter le sucre granulé à l'antenne une pincée à la fois. Mélanger dans chaque pincée soigneusement, puis goûter. Ajouter une pincée si la nourriture est encore trop poivré. Mélanger et goûter à nouveau. Continuez à ajouter une pincée de sucre à un moment jusqu'à ce que le goût de poivre a été vaincu.

•  Augmenter le nombre de portions de votre plat. Augmenter la quantité des autres ingrédients, mais ne comprennent pas plus de poivre. Vous n'avez pas à doubler la recette, mais les ingrédients que vous ne devriez être ajoutés dans des quantités proportionnelles. Par exemple, si votre recette originale demande pour une tasse d'un certain ingrédient et que vous ajoutez un autre tiers d'une tasse de cet ingrédient, vous devez alors augmenter le reste des ingrédients - sauf pour le poivre - par un tiers .

•  Ajouter les herbes fraîches ou séchées à votre plat. Ceux-ci ont une façon de masquer les effets écrasantes de poivre avec leurs qualités aromatiques, et peuvent rehausser la saveur ainsi. Fonder l'utilisation des herbes sur ce que vous cuisinez. Si votre plat implique porc ou de bœuf, une plante comme le romarin peut fonctionner très bien. Origan et le basilic se complètent de nombreux plats italiens ou à base de tomates. Herbes doux comme l'aneth et le thym vont bien avec le poisson et la volaille. Essayez d'ajouter une cuillère à café de quart de l'herbe séchée à la fois. Laisser le plat mijoter pendant 15 minutes ou plus, puis goûter. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un autre quart de cuillère à café de l'herbe.

•  Ajoutez un peu de la saveur des aliments absorbant à votre plat. aliments à base d'amidon-lourds, tels que les pommes de terre, navets, carottes et autres légumes-racines, sont naturellement saveur absorbant.


Articles Liés