Comment réduire les taches brunes sur le visage

March 8

Comment réduire les taches brunes sur le visage

L'état dans lequel certaines zones du visage ont la peau plus sombre que le reste du visage est appelé hyperpigmentation. Vous pouvez reconnaître ces zones sur votre propre peau sous la forme de taches de vieillesse, taches de soleil, le mélasma, ou zones décolorées de traumatisme. Hyperpigmentation est causée par une surproduction de mélanine, pigment ou, dans la peau généralement provoquée par l'exposition au soleil. Parce que les recours peuvent prendre des mois pour montrer une amélioration dans hyperpigmentation de la peau, la clé est dans la prévention. Portez un écran solaire à large spectre physique quotidienne et de rester hors du soleil direct.

Instructions

1 Prendre des mesures préventives. Bien que ce ne sera pas inverser hyperpigmentation, porter un écran solaire avec un FPS 30 (ou ultérieure) avec des ingrédients de crème solaire physiques, plutôt que chimiques, (dioxyde de titane et de zinc) permettra d'éviter en outre la pigmentation. Certains hyperpigmentation disparaîtra par lui-même dans le temps aussi longtemps que pas plus loin les dommages du soleil se produit. Si vous avez des taches brunes où une Pimple ou d'un autre type d'inflammation survenus, le temps et la protection UV pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour réduire ces taches.

2 Utilisez azurants de la peau dans votre soins à domicile. L'acide Kojic, mûrier, de réglisse, raisin d'ours et de l'acide azélaïque sont tous azurants peau éprouvées pour améliorer l'apparence de taches sombres. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les nettoyants et hydratants, mais ils seront mieux pénétrer la peau dans un sérum micronisée. Consultez un dermatologue ou une esthéticienne qui vous avez confiance pour obtenir des recommandations sur les soins éclaircissants pour votre type de peau. Ceux-ci sont les plus efficaces en combinaison avec les peelings chimiques et les acides alpha- et bêta-hydroxy.

3 Utilisez hydroquinone pour alléger les taches sombres. L'hydroquinone est le seul inhibiteur de la mélanine Food and Drug Administration approuvé. L'hydroquinone est un ingrédient topique qui peut aussi mince la peau, de sorte qu'il peut ne pas convenir à tout le monde. produits de soin de prescription contenant de l'hydroquinone contiennent jusqu'à deux fois le montant que over-the-counter équivalents, afin de voir votre médecin si vous voulez essayer quelque chose de plus fort.

4 Commencer une série de peelings chimiques sous la supervision d'un dermatologue ou une esthéticienne. Une série de pelures va exfolier la peau, aidant supprimer hyperpigmentation dans le processus. Les peelings viennent dans divers points forts et les ingrédients. Pelures communs pour le traitement hyperpigmentation comprennent l'acide glycolique, acide salicylique, trichloroacétique et pelures de Jessner. Une série de cinq ou six pelures de force moyenne va considérablement réduire l'hyperpigmentation sur la plupart des gens.

5 Consulter traitement au laser ou thérapie par la lumière intense pulsée (IPL). La luminothérapie est un traitement extrêmement efficace pour les taches pigmentées trop sur le visage. Contrairement peelings chimiques, ils peuvent être spécifiques au site, ce qui signifie que vous pouvez traiter seulement la zone touchée. Laser et IPL sont les plus efficaces dans une série et sont toujours administrés en vertu du permis d'un médecin.


Articles Liés