Comment réduire les rougeurs après l'épilation

October 16

Comment réduire les rougeurs après l'épilation

Plusieurs fois, après une épilation à la cire, vous remarquerez que vous avez une certaine rougeur de la peau. Ceci est le résultat naturel de arrachant les cheveux des follicules et devrait être prévu. Cependant, il existe quelques moyens simples de réduire la rougeur et vous aider à se lever et sur votre chemin.

Instructions

1 Appliquer un sac de glace sur la zone épilée pendant quelques minutes après le traitement. Non seulement cette réduire la rougeur associée à l'épilation à la cire, mais il permettra également de réduire l'inconfort qui accompagne habituellement la procédure.

2 Frottez un peu d'huile d'arbre à thé, qui provient d'un arbre australien. Il est connu pour ses fins médicinales, y compris de se débarrasser de l'inflammation, la cicatrisation des plaies et l'assouplissement de la douleur. Il est parfait pour prendre l'inconfort de l'épilation et de réduire les rougeurs.

3 Dab hamamélis sur la zone touchée après votre épilation. Parmi ses autres avantages merveilleux, ce astringent naturel est connu pour posséder des propriétés curatives et a été montré pour être un moyen efficace pour réduire les rougeurs.

4 Utilisez une crème ou une lotion antiseptique qui guérit, rafraîchit et apaise la peau après l'épilation. Drugstore.com a un certain nombre de choix (voir Ressources ci-dessous).

5 abstenir de prendre des douches chaudes ou les bains pendant plusieurs heures après votre épilation, que l'eau chaude a tendance à être un irritant pour la peau. Vous devriez aussi éviter de se faire dans l'eau à la plage, comme le sel irrite également la peau tendre.

6 Prenez un couple d'antiacides tels que Tums ou Rolaids avant votre traitement de fartage. Il est supposé que les antiacides peuvent bloquer l'histamine et donc réduire les rougeurs.

Conseils et avertissements

  • Gardez une plante d'aloe vera à portée de main en tout temps. Cette merveille de plante est utilisé pour tous les types de conditions de peau en raison de ses propriétés régénératrices. Bien qu'il soit transformé en gels et autres produits, il est tout aussi facile de couper une feuille hors tension et appliquer le liquide de l'usine sur votre peau. Il est un grand remède pour être utilisé après l'épilation.
  • Soyez doux lorsque vous lavez la peau avant et après votre traitement. Gommage de la peau, il sera plus sensible à la cire et sera probablement rendre la peau encore plus rouge que ce qui serait normalement prévu.
  • Ne pas utiliser des déodorants, des parfums ou d'autres produits avec des produits chimiques agressifs pendant environ 24 heures après une épilation. Ils peuvent tous irriter la peau et causer des réactions indésirables.

Articles Liés