Comment réduire les gaz lors de la cuisson haricots secs

October 18

Comment réduire les gaz lors de la cuisson haricots secs

Haricots, aussi connu comme les légumineuses, sont faibles en gras et une bonne source de protéines, de potassium, acide folique, magnésium et fer. Y compris 1/2 tasse de haricots dans votre alimentation quelques fois par semaine peut entraîner un risque plus faible de maladie cardiaque, selon une étude de l'Université d'État du Dakota du Nord. Vous pouvez aimer le goût de haricots, mais souvent les trouver difficiles à digérer. Les haricots sont plein d'amidon, qui ne digère pas facilement et peut produire du gaz. Apprenez comment réduire cette possibilité en les rendant plus digeste.

Instructions

•  Choisissez dans les haricots et jeter tout petit pierres, cailloux, la saleté et autres matières étrangères.

•  Placer les haricots dans une grande casserole. Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir complètement les haricots. Porter à ébullition pendant 2 à 3 minutes. Couvrir la casserole et laisser les haricots à tremper toute la nuit.

•  Égoutter l'eau de trempage. Rincez les haricots à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'eau soit claire. Jusqu'à 90 pour cent de l'amidon digestible et le sucre dans les grains auront été absorbée dans l'eau de trempage, selon la Clinique Mayo.

•  Mettez les haricots et une bande de 3 pouces de l'algue kombu dans une grande casserole. L'algue kombu contribue à rendre les grains plus digeste.

•  Apportez les haricots à ébullition sur feu vif, couvrir la casserole et laisser mijoter pendant une heure. Ajouter une pincée de sel de mer et cuire pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres.

Conseils et avertissements

  • Algue kombu est disponible dans la plupart des magasins d'aliments naturels et les marchés asiatiques.

Articles Liés