Comment réduire les coûts sur une multipropriété

November 28

Les coûts à un appartement en multipropriété de coupe peut parfois être très simple. Il peut également se produire avant même que vous achetez votre timeshare en trouvant une propriété de vacances à un bon prix ou la location de votre appartement en multipropriété, si vous êtes incapable de l'utiliser pendant votre heure convenue.

Instructions

•  Payer un prix bas pour votre temps partagé à l'avant. Grâce à la recherche et ne pas prendre le premier multipropriété que vous rencontrerez, vous pouvez réduire les coûts sur votre timeshare en enregistrant d'abord de l'argent sur l'achat.

•  Acheter un appartement en multipropriété de revente. Il existe plusieurs sociétés de renom qui vendent la revente de multipropriété. Bien que, comme pour tout achat important, assurez-vous d'enquêter sur l'entreprise et de découvrir la raison pour laquelle la multipropriété est vendu. L'achat d'un appartement en multipropriété à travers une société secondaire peut vous faire économiser de l'argent dans le long terme et il n'y a aucun frais de marketing ou des trucs qui doivent être payés.

•  Louez votre appartement en multipropriété. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas vous rendre à votre temps partagé sur la semaine que vous étiez censé être là, louer votre temps partagé à d'autres vacanciers et rattraper une partie des frais d'entretien que vous payez chaque année.

•  Surveillez les coûts des frais de maintenance. les coûts des frais de maintenance peuvent monter chaque année, alors assurez-vous que vous avez une solide compréhension de combien l'augmentation pourrait être. Aussi, comprendre ce que vos frais d'entretien est de payer pour les commodités et l'entretien de la propriété avant de vous inscrire, même sur la ligne pointillée.

•  Pensez dépenses multipropriété que les achats de vacances. Multipropriété ne devrait pas être acheté comme un investissement immobilier. Ces types de propriétés peuvent vous faire économiser sur les frais de location dans le temps (10 ans par de nombreuses estimations), mais ils ne vont pas vous faire de l'argent comme un investissement pourrait immobilier.

Conseils et avertissements

  • Avant d'acheter un appartement en multipropriété, la recherche de la région et de l'entreprise que vous faites des affaires avec.
  • Discutez avec d'autres personnes qui possèdent des biens à temps partagé de voir combien ils dépensent en général, y compris les frais d'entretien et autres dépenses imprévues monétaires.

Articles Liés