Comment réduire les coûts sur les billets d'avion

May 23

Comment réduire les coûts sur les billets d'avion

La réduction des coûts de billets d'avion est impossible. En fait, il est plus facile que la plupart des voyageurs se rendent compte. La clé pour les billets d'avion low-cost est de savoir quand une réservation, où réserver et comment réserver. experts de voyages offrent des conseils pour les voyageurs qui cherchent à acheter le billet d'avion à faible coût qui varie de ce jour pour acheter votre billet à ce jour à voler. Avec juste un peu de recherche, un peu de temps et un peu de patience, vous pouvez acheter votre billet d'avion sans vider votre porte-monnaie.

Instructions

•  Achetez vos billets au bon moment. experts de voyages affirment que les compagnies aériennes commencent à vendre des billets à prix réduit dans le milieu de la semaine, ce qui signifie que le prix des billets, qui coûtent moins lundi soir par le biais autour jeudi.

•  Faites le tour. Ne vous limitez pas à une seule entreprise ou un site Web Voyage aérienne lors de la recherche pour les billets, et ne présumez pas qu'un site Web de Voyage vous fournir les billets les moins chers. Parfois, vous verrez que le billet d'avion acheté directement par le biais de votre compagnie aérienne est moins cher qu'il ne l'est par le biais des sites de voyage. Comparer les prix sur plusieurs compagnies aériennes pour obtenir la meilleure affaire.

•  Fly cours de la semaine. experts de voyages affirment que le mercredi est le jour le moins cher de voler. Tant que vos projets de voyage ne sont pas fixés sur un jour particulier, envisager de changer la date de votre départ en un jour ou deux pour réduire les coûts.

•  Cesser de tergiverser. Le plus vous attendez pour acheter des billets, plus votre chance de payer beaucoup plus que la personne assise sur le siège de l'allée à votre droite, car elle a réservé son billet deux mois avant vous. Le moment idéal pour acheter est de trois à quatre mois avant votre date de départ, selon Rick Seaney, PDG de farecompare.com.

•  Demander un remboursement si le prix de votre billet baisse après que vous avez déjà effectué votre achat. Cela ne fonctionne pas avec toutes les compagnies aériennes, mais certaines grandes compagnies aériennes offre un remboursement aux passagers qui demandent un si le prix des billets baisse peu après que vous effectuez votre achat.

•  Envolez-saison. Si vous prévoyez des vacances qui ne dépend pas de la météo pendant une certaine période de l'année - comme des vacances tropicales dans les Caraïbes, où il est tout aussi chaud en Mars comme il est en Octobre - envisager d'attendre pour voyager jusqu'à hors saison à votre destination. Une fois la ruée des touristes est rentré chez lui et la saison de Voyage lente est arrivé, de nombreuses destinations vont baisser le prix des billets d'avion non seulement mais les hôtels et les taux de location de voitures ainsi.


Articles Liés